Hello Christophe !
chrisaumans Escreveu:A-t-elle une vision idéalisée de la vie de couple et familiale
elle n'a jamais connu un couple "agréable" si je puis dire...rapidement, ça a foiré....donc, ce couple idéal, en tous cas , ce n'était pas le précédent..mais peut-etre est-ce pour cela qu'elle peut idéaliser le couple, en effet...car elle s'est enfermée dans ce couple pendant de (très) longues années...
chrisaumans Escreveu: J'ai l'impression que pour connaitre une union constructive, elle doit d'abord laisser une place au futur homme, ce qui n'est pas le cas actuellement puisqu'elle a un ami. Sans doute préfèrerais-t-elle rester avec cet ami par sécurité en attendant de rencontrer le grand amour. Elle entre ainsi en partie dans le même schéma que son mari dans le passé. Pourtant elle dit est même que cette relation est super...
là, ce que tu me dis me parle , effectivement...mais je dois dire que pour avoir étudié son theme natal astro, elle souffre d'un "complexe d'abandon", d'une "castration et d'une fuite de sa féminité...
Donc, elle ne supporte pas de rester seule, elle souffre d'un manque affectif depuis sa petite enfance (c'était en quelque sorte le vilain petit canard de la famille...) , ceci explique qu'elle soit toujours en recherche de combler ce manque affectif, je pense....
Il est vrai que ce couple parfait m'interpelle...Mais ce couple est aussi la réponse à ses problèmes profondement enfouis je dirais...Alors, que diriez-vous, chers tarologues, oui ou non ? pour moi, au vu de ce couple, je dirais franchement oui...mais est-ce un homme nouveau ? comme tu le dis , Christophe, on ne voit pas d'homme au futur..
Ou peut-etre au niveau psycho., doit-elle bosser sur ce probleme de castration de sa femme (l'arcane sans nom qui agresse le Monde retourné) , afin de construire ce couple...?? qui est peut-etre cet homme existant ??