Amour et espoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et espoir

Mensagempor marshal » Sat Mar 27, 2010 9:32 am

Bonjour,

J'aimerai savoir si elle m'aime toujours?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je pouvoir avoir une nouvelle histoire amoureuse ou je serai plus heureux que celle que j'ai vécu avec elle afin de fonder une famille?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
marshal

Registado: Sat Mar 27, 2010 5:45 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour et espoir

Mensagempor neeve » Thu Apr 01, 2010 9:34 am

on dirait qu'il t'm toujours.

pour une nouvelle histoire, c'et encore loin ds le futur, ça a l'air compliqué. le pendule dit : non, pas maitnenant car tu n'es pas prête. bref il y a un tronçon de vie que tu dois traverser seule avant. tu as encore qqch à apprendre pr ne pas recommener la même chose. il faut prendre un peu conscience :)

alors de quoi faut-il prendre conscience? en substance, que les gens ne sont pas des "outils" pour combler tes manques et désirs de famille mais que tu leur dois du respect. genre, un jour tu rencontreras qqn qui aura les mêmes désirs que toi, qui ira ds la meme direction globalement, qui aura le désir d'essayer de communiquer avec toi au lieu de tout faire à sa façon et tu peux bien suivre (ou vice versa) et là alros tu peux te dire, ok, j'ai p-ê bien trouvé un partenaire :D

je sais que ça a l'air un peu "bourrin" dit comme ça, mais je pense que c pas plus mal que de naviguer ds les hauteurs :) mon petit doigt me dit que tu comprends l'idée :)

au futur, la mort indique un gros changement, une épuration que tu ne vas pas trop aimer. p-ê justement l'épuration dont je te parle plus haut. lumière au bout du tunnel : quels sont tes désirs profonds? pas ceux que tu crois devoir avoir mais ceux que tu as réellement. je dirais, n'essaie pas de te constituer une carapace (genre défensif, genre instinct de mort) mais au contraire d'avancer à découvert et tu verras que les gens ont bien moins le pouvoir de te heurter que ce que tu crois :)
et enfin le diable inversé.... bah je dirais l'aspect négatif de la famille... que tu verras d'un autre oeil. :)

cela te parle-t-il?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour et espoir

Mensagempor Lux Ferre » Thu Apr 01, 2010 5:15 pm

Salut Marshal,

Dans ton premier tirage, l'amour fait bel et bien partie du passé.

En effet, toutes les cartes de couple sont à l'envers, l'homme se retrouve seul au futur ; et la solution pourrait se lire : "trouver la force d'être seul, de prendre de la distance, d'attendre".

L'attente est d'ailleurs plusieurs fois soulignée dans la solution.

Sa vision de toi ne semble pas des plus charmantes...

Par contre, on voit que tu vas récupérer de la puissance au futur et que tu pourrais éventuellement alors construire une amitié avec elle.

Au delà de ça, la puissance acquise dans le futur te permettra de construire tout court.

Pour le second tirage, ça ne dépend que de toi... :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes