projet professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

Mensagempor EREMITA » Tue Nov 18, 2008 5:10 pm

Bonjour,

j'en suis à mes débuts quant au tirage 3 cartes selon la méthode P.C
Question : vais-je trouver une société qui va valider mon projet professionnel ?

:Tar19D: :Tar06U: :Tar12U:

au 1er abord, il y a un blocage sur le passé - et un blocage sur le futur (pendu) par peur des échecs du passé, je dirais mm que j'en suis prisonnière de par mes pensées. donc, je pose une carte solution sur le soleil et on obtient- la roue a tjrs tourné dans le mauvais sens - puis je continue sur ma lancée et obtient le monde au final à l'endroit - solution trouvée
:Tar21U:
:Tar10D:
:Tar19D:

malgré que la solution soit trouvée pour le passé, il n'en subsiste qd mm un blocage pour le futur - Puis-je en déduire que c'est non ??
MERCI A VOUS pour votre aide
EREMITA

Registado: Tue Nov 18, 2008 4:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Mensagempor Lehann » Tue Nov 18, 2008 5:20 pm

///
Lehann

Registado: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor EREMITA » Wed Nov 19, 2008 8:46 am

Bonjour Lehann

en fait, il s'agit de 2 bouquins que j'avais écris il y a plus de 5 ans et que j'ai ressorti -

donc en suivant ton raisonnement, puisque la carte solution doit être posée à l'endroit ; il aurait fallu que je pose une carte à coté de la manivelle de la roue, donc ? afin de quelle maniere elle est actionnée ?

donc par là, le pendu m'explique que peut être cette idée de dépouissier mes bouquins , est à méditer - ce n'est peut être pas la bonne voie.

je te remercie pour ton aide
EREMITA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Wed Nov 19, 2008 1:48 pm

J'ajouterai même qu'aucun arcane sorti ne parle de livres...
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor EREMITA » Wed Nov 19, 2008 2:01 pm

Merci Prudence,

c'est bien vrai, en plus !
EREMITA