dois-je vivre ma spiritualité seule ou en groupe??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je vivre ma spiritualité seule ou en groupe??

Mensagempor gilamaudry » Mon Mar 29, 2010 9:55 am

je fais partie, depuis 15 ans, d'une école spirituelle. J'ai, depuis l'enfance, une grande soif de connaissance et de comprendre le mystère de la vie.

Je ressens aujourd'hui comme de l'étroitesse, comme si je ne pouvais pas m'envoler et j'ai envie de poursuivre mon chemin spirituel d'une façon moins mentale et plus centrée sur le cœur et l'intuition.

Je ne sais pas vraiment si c'est çà mais j'ai la sensation que je ne désire plus avoir d'intermédiaire entre moi et le Divin.
Ma question est : est-ce qu'il est temps pour moi de quitter cette école et de poursuivre mon chemin spirituel seule?

Merci de m'aider
Gilberte

:Tar16U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:
gilamaudry

Registado: Sat Oct 24, 2009 6:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dois-je vivre ma spiritualité seule ou en groupe??

Mensagempor neeve » Mon Mar 29, 2010 10:01 am

j'avias dj répondu à ta question. mais là le tarot confirme : reste avec les tiens.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gilamaudry » Mon Mar 29, 2010 10:23 am

Bonjour Neeve,

oui j'ai pris connaissance de ta précédente réponse et je te remercie de ton interprétation qui m'éclaire bien.