dois-je vivre ma spiritualité seule ou en groupe??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je vivre ma spiritualité seule ou en groupe??

Mensagempor gilamaudry » Mon Mar 29, 2010 9:55 am

je fais partie, depuis 15 ans, d'une école spirituelle. J'ai, depuis l'enfance, une grande soif de connaissance et de comprendre le mystère de la vie.

Je ressens aujourd'hui comme de l'étroitesse, comme si je ne pouvais pas m'envoler et j'ai envie de poursuivre mon chemin spirituel d'une façon moins mentale et plus centrée sur le cœur et l'intuition.

Je ne sais pas vraiment si c'est çà mais j'ai la sensation que je ne désire plus avoir d'intermédiaire entre moi et le Divin.
Ma question est : est-ce qu'il est temps pour moi de quitter cette école et de poursuivre mon chemin spirituel seule?

Merci de m'aider
Gilberte

:Tar16U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:
gilamaudry

Registado: Sat Oct 24, 2009 6:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dois-je vivre ma spiritualité seule ou en groupe??

Mensagempor neeve » Mon Mar 29, 2010 10:01 am

j'avias dj répondu à ta question. mais là le tarot confirme : reste avec les tiens.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gilamaudry » Mon Mar 29, 2010 10:23 am

Bonjour Neeve,

oui j'ai pris connaissance de ta précédente réponse et je te remercie de ton interprétation qui m'éclaire bien.

souvent les élèves de cette école me disent que, dans le domaine spirituel comme dans la vie, seule on ne peut rien...c'est un enseignement qui laisse toute liberté aux élèves mais qui est régi par des lois comme tout enseignement et moi les lois j'ai du mal avec, çà m'étouffe!!!

Je partage mes idées avec d'autres amies qui suivent d'autres voies mais toujours régies par des lois et un travail d'obéissance qui me dérangent. Peut-être qu'au fond de moi quelque chose ne veut pas lâcher prise...? je ne sais pas ...

Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Mon Mar 29, 2010 10:24 am

bah c clair que seul on ne peut pas grand chose. mais seul, on peut etre un initateur de mouvement qd même. de plus, la Voie commence où l'on est et elle est différente pour chacun. Bref, on est seul mais en groupe :) je pense que c l'équilibre que tu découvres
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Mar 29, 2010 10:34 am

Coucou,

Dans la maison dieu on commence à connaitre le divin, avec le jugement on rétablit la connection avec le divin et dans le soleil on vie ce divin en groupe.

Ta question est "dois je vivre ma spiritualité seule ou en groupe, la spiritualité ne ce vie pas seul OU on groupe, la spiritualité ce vie seul ET en groupe, elle dois ce vivre à chaque instant de notre vie, dans chaque situation, dans tous que nous faison. Elle doit s'intégrer en nous afin quelle face parti de nous.

Maison dieu, la spiritualité, le divin, le jugement, on renait à cette spiritualité, on l'intègre, le soleil, on la rayonne autour de nous.

C'est pour ca que en ce moment tu as peux-être cette sensation que le divin passe en directe avec toi sans plus devoir passer par un intermédiare. Mais le groupe peux être la pour partager ce divin qui c'est réveiller en toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gilamaudry » Thu Apr 01, 2010 6:14 pm

Merci Marie Madeleine pour ton interprétation qui me parle beaucoup, en effet c'est la simplicité même:" écouter son intuition".
Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 84 visitantes