l'enthousiasme qui joue des tours, ç'est normal. mais ne plus vouloir s'enthousiasmer par risque que ça soit pour rien, c'est pas normal. je m'explique : tu tombes sur le diable, tu t'enthousiasmes pour rien et tu te fais arnaquer. ok. tu tombes même sur l'oeuvre dudiable 10x de suite et il te vend ce que tu as déjà 10x de suite. tu as perdu ton énergie, ok. mais si UNE fois tu tombes sur l'oeuvre de dieu... ben là il faut trouver le courage de reconnaitre que pour une fois, tu ne t'es pas enthousiasmé pour rien
c difficile de dire "oui" après tant de "non" mais il faut apprendre à le faire
sinon, le recul, si j'"tais toi, je le ferais en me documentant et surtout en cherchant le pourquoi des crises passées (l'hermite en solution mais la solution vient de toi). Toutes les cartes sont inversées, et les solutions viennent toutes de toi. C'est pl je pense que c'est une voie stérile de demander trop de conseils. Juste ce qu'il faut. Mais tu dois bien prendre conscience de ton choix, des pk et des commets. Et je te jure que qd tout sera clair dans ta tête, tu ne refuseras plus l'obstacle
tu manques encore de perspectives. mais le chariot en futur, se laisse conduire par les chevaux et gagne tout ce qui est matériel. pour moi, nul doute que tu as les armes pour sortir de cette crise
amitiés,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.