dois je attendre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je attendre ?

Mensagempor Hellebore » Wed Nov 19, 2008 9:59 pm

Bonjour !

J'ai de nouveau besoin de votre aide pour ce tirage.

Alors voici la situation : J'ai eu une relation il y à quelque temps avec un garçon que j''aime encore, nous avons gardé le contact, en se parlant surtout sur internet. Il sait que je suis toujours connectée sur msn, et qu'il peut donc me joindre dès qu'il le souhaite. Il y a deux jours j'ai décidé de ne plus me montrer sur internet, pour voir si je lui manque et si il prendrait pour une fois l'initiative de me contacter autrement.

Ma question au tarot est donc : dois je attendre qu'il me contacte ? ( et donc ne plus me connecter ni lui téléphoner )

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Hellebore

Registado: Thu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dois je attendre ?

Mensagempor Stéphane » Wed Nov 19, 2008 11:20 pm

Bonsoir Hellebore,

il me semble que le tirage te dit "se cacher = attendre à l'infini". Le Pendu à la fin, semble s'ennuyer ferme en attendant qu'on vienne le détacher, et puisqu'il n'y a aucune carte après, ça me semble ne déboucher sur rien.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Thu Nov 20, 2008 8:18 am

Coucou !

Au fond, ta question en fait, c'est : X est-il amoureux de moi ? N'est-ce pas ?

Il me semble que tu devrais faire directement un tirage là-dessus plutôt que sur des jeux de manipulation (me cacher pr voir si je lui manque, plutôt que d'en parler directement avec lui).
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hellebore » Thu Nov 20, 2008 2:25 pm

Bonjour !
Merci pour vos réponses.
donc l'ignorer ne va rien changer du tout...
Pour savoir si il était amoureux de moi, j'avais déjà posé cette question il y a quelque mois...la réponse semblait assez positive, mais il ne s'est rien passé..Est ce que je peux la reposer maintenant ??
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Thu Nov 20, 2008 2:37 pm

Le tirage a pu être positif, mais qu'il n'y ai rien de concret. Peut-être pourrais-tu préciser dans ta question la notion de concrétisation, de construction d'un couple ? Bonne réflexion pour ta question !
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Thu Nov 20, 2008 2:54 pm

Bonjour Hellébore (heu, j'en ai une toute neuve dans mon jardin, j'attends cette hiver pour - peut-être - une première fleur...),

Je n'ai pas vu l'ancien tirage. Celui-ci, sans rentrer dans les détails, me laisse un sentiment d'attente un peu vaine. Je suis désolée, car j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites entendre. Cependant... Nous avons une jeune fille qui regarde son ancien et fougueux chéri, des choses lui sont cachées par la papesse à l'envers. Une papesse, les idées un peu retournées qui aimerait bien trouver une relation stable et qui pense que, peut-être, cela pourrait être lui... Et un blocage au futur qui me fait dire que cette attente risque de te paraître bien longue. Selon la loi dite des extrémités, notre association diable-pendu est une association bien connue (couple ayant des liens peu épanouissants basés sur des rapports dominant-dominé. Votre jeu de cache cache alors que vous aviez rompu est peut-être un indice à ne pas négliger : qui maintient l'autre en dépendance ?). La ligne du haut n'aide pas à contredire cette première impression et pourrait nous proposer de couper court pour repartir vers de meilleures augures.

En tout cas, je te souhaite de bien jolies rencontres Hellébore et une route bien fleurie...

Amicalement
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor EREMITA » Thu Nov 20, 2008 4:34 pm

bonsoir,
la ligne du haut fait mention au couple (qui passe son temps nu) ce qui laisse peu de place aux sorties du couple habillé - l'arcane ss nom veut transformer cela et couper net à cette situation - de plus si on suit la lancée de la lame de la faux - ca coupe la tete à l'empereur
sur la ligne du bas, le couple du bas (2 humains nus - encore - mais là ils sont enchainés) (donc enchainés dans une relation à laquelle la dame tourne le dos (elle n'en veut plus alors que l'empereur, à la rigueur ne veut que cela) - la lame 15 semble vouloir indiquer qu'il s'agit d'une relation purement **** - d'ailleurs l'impératrice en est toute retournée - elle est en position d'infériorité puisqu'elle le regarde d'en bas - le pendu suspend la relation et met en attente

bon courage
EREMITA

Registado: Tue Nov 18, 2008 4:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hellebore » Thu Nov 20, 2008 7:18 pm

Merci à tous pour vos interprétations, je ne vais donc pas l'ignorer car cela ne servirait à rien et ne fera pas avancer les choses, car la relation semble se bloquer au futur si j'agis de la sorte...
Comme me l'a conseillé chrisaumans, j'ai fait un autre tirage. J'ai créé un nouveau post pour ce nouveau tirage.
Hellebore

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes