job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job

Mensagempor Zosha » Tue Mar 30, 2010 12:52 pm

Bonjour,

Me revoilà pour des questions concernant le boulot.
Comme je l'ai dit me voici à Genève et mes idées pour le travail sont encore floues, je n'arrive pas à y voir clair...n'y à me motiver! zut alors! On a des théories mais pour les appliquer c'est autre chose!

Tout d'abord j'aimerais demander que le tarot me montre un peu la situation concernant l'éventualité de trouver un job alimentaire:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

Mais j'avoue que je ne sais pas dans quel domaine, je ne sais pas par quel bout commencer.

Aussi je ne sais pas si ce serait bien de chercher du travail en tant que photographe (J'ai mon book et mon disque dur à Berlin, il faudrait que j'aille les chercher):

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: job

Mensagempor Cartevitale » Tue Mar 30, 2010 7:04 pm

Zosha Escreveu:Tout d'abord j'aimerais demander que le tarot me montre un peu la situation concernant l'éventualité de trouver un job alimentaire:

Sophie

Salut Zosha,

Alors allons-y pour cette éventualité :mrgreen:
Au passé nous avons la Lune où s'ébattent joyeusement deux chiens à qui on offre chacun une croquette. Chacun mangeait à sa faim dans ce passé et DAMNED au présent la Justice dit 'Stop, je coupe les vivre" dorénavant il faudra mettre quelque chose en balance pour pouvoir manger :mrgreen: Du coup le chien (y'en a plus qu'un l'autre il est mort de faim) du coup donc le chien ouvre grand la gueule, tellement il a faim et se dit "mazette, que fait ma maîtresse, pourquoi ne fait elle pas tourner la roue pour que tombe ce macaque, j'en ferais bien mon quatre heure...Oui mais voilà, la maîtresse se demande encore si pour se faire une place au soleil Il ne serait pas mieux de se donner ce qu'on mérite plutôt que ce qu'on nous oblige à vivre. Ben voui mais à tergiverser et à balancer d'un extrême à l'autre la maîtresse oublie l'essentiel : un macaque tombé c'est écuelle assurée :mrgreen:

Où j'ai garé ma roulotte moi?... :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: job

Mensagempor Zosha » Wed Mar 31, 2010 9:03 am

Bonjour carte-vitale,

J'ai en effet dans ma balance deux possibilités, celle de trouver un travail régulier qui n'est pas mon métier et celle de tenter de m'accomplir dans mon métier et être payée pour ça, mais vu que le travail d'artiste-en roulote ou non- n'est majoritairement pas reconnu comme du travail dans notre société, c'est dur de mettre le point sur la table et s'autoriser à avoir le revenu que l'on mérite et de rentabiliser l'investissement humain/financier qu'on y met. Mais je n'ai pas le choix! Car travail alimentaire ou non, je continuerai à travailler gratuitement pour l'Etat et institutions reconnues, qui proposent des expos et des publications sans budget (voire avec dépenses de ma part), que les gens qui travaillent vraiment vont aller voir le dimanche avant le pointage du lundi, quand nous on n'a pas dormi du W.E pour répondre à la deadline. C'est pourquoi j'ai estimé jusqu'alors que c'était plus que le minimum que j'aie droit une ou deux croquettes de temps en temps...

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 30 visitantes