Bonjour à tous !
Voilà un petit tirage. J'ai un très bon ami avec qui la communication est difficile depuis quelques mois. Notre amitié semble prendre de la distance Et cela me rend un peu triste. Voilà ma question : "quelle est la meilleure attitude à adopter actuellement vis-à-vis de X ?"
Bon, ce qui me marque est premier lieu, c'est la forte présence du ciel et des anges (jugement, tempérance, l'étoile), 3 cartes sur 4 !!! Et puis ce fluide dans les cartes du présent et du futur. Le flux d'eau brisé dans la carte de l'étoile se rétablit dans la carte de la tempérance ? La communication reprend ?
Ce qui me trouble, c'est la femme de l'étoile qui se relève dans le futur, qu'est ce que cela peut bien dire ?
J'ai du mal à comprendre aussi la carte solution du pendu. Le pendu me représente je pense supportant assez mal cette situation où à part dire ce que je ressens, je n'ai que peu de moyen pour agir sur la situation. Que peut bien signifier la carte du jugement dans ce cas ? Remarquez, je veux bien prier !!!
Merci à tous de votre aide.