rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse

Mensagempor brenda » Tue Mar 30, 2010 6:41 pm

je suis nouvelle toutes mes excuses s'il y a erreur de manipulation
voici ma question
je viens de rencontrer jean=michel et il a l'air sincère envers moi mais me dit quil a eu beaucoup d'ennuis avec la justice par le passé et qu'il a envie de changer d'ou ma question
Ais=je un avenir avec jean=michel?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
brenda

Registado: Tue Mar 30, 2010 6:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Mensagempor neeve » Tue Mar 30, 2010 6:57 pm

oui, avenir il ya . plutôt une belle amitié, on dirait. ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Mensagempor Cartevitale » Tue Mar 30, 2010 7:32 pm

Salut Brenda,

Bon, Jean-Michel nous fait une belle crise d'identité actuellement. l'Empereur pourrait effectivement confirmer qu'il a conscience des boulets qu'il traîne de ce passé et qui ne sont pas tous "digérés". l'Hermite de ton présent qui regarde ce futur que tu interroges pourrait te dire de ne pas te projeter si vite et si loin et de prendre ton temps au présent pour observer.

Ceci ne présage en rien de cela :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Stéphane e 14 visitantes