quel avenir proche?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir proche?

Mensagempor crilober » Wed Mar 31, 2010 8:23 pm

Bonsoir,

En plein chamboulement actuellement dans ma vie, j'aimerai savoir quel sera mon avenir proche, pouvez vous m'éclairer???
merci beaucoup

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
crilober

Registado: Mon Mar 29, 2010 7:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel avenir proche?

Mensagempor ANNA » Wed Mar 31, 2010 8:47 pm

Bonsoir Crilober,
si on regarde la carte du présent c' est LE SOLEIL Tu as un ami auquel tu peux confier? le fait de comuniquer avec quelqu' un, va te faire du bien.
Aussi peut indiquer le comencement d' une nouvelle vie, mais pour que puisse se concrétiser, c' est le moment de prendre des décissions avec LA JUSTICE en solution dans ton MONDE qui est un peu à l' envers.
LE BATELEUR au futur parle aussi de la volonté de comencer quelque chose de nouveau, aussi de travail.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel avenir proche?

Mensagempor crilober » Wed Mar 31, 2010 9:13 pm

Bonsoir Anna,

Merci pour ta réponse rapide Anna,
Oui cela me parle tout à fait, je suis en instance de séparation et j'attends un logement pour commencer "ma nouvelle vie". Et j'ai effectivement près de moi une excellente amie et confidente.

Vois tu quelque chose se débloquer au niveau logement?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
crilober

Registado: Mon Mar 29, 2010 7:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 83 visitantes