parano

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

parano

Mensagempor romain44 » Sun Apr 04, 2010 6:53 am

bonjour,

voila j'ai une question, toujours relative au domaine professionnel
j'ai toujours tendance a être quelqu'un de tres pessimiste, je me met la pression constamment
j'imagine tjrs les pires scénarios...
est ce que les cartes pourraient me dire si j'ai tendance a etre pessimiste par peur de l'échec, si c'est inutile de l'être ou si c'est que je me vise tjrs des objectifs trop élevés ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

Registado: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: parano

Mensagempor ANNA » Sun Apr 04, 2010 8:44 am

Bonjour romain,
si on regarde la première ligne et vers le passée, on peut voir réflecté cette malchance, cette manque de serenité, ce désequilibre et cette peur de la réussite.

La seconde rangée c' est mieux. Il se traite d' aprendre a trouver ton potentiel, ce que tu as à l' intérieur de toi pour démontrer que tu est unique, different des autres, avec un carisme special.
Faire une vrai comunion de tes meilleurs aspects que tu as à l' intèrieur de toi.
As-tu un ami/e avec lequel/elle partage ta situation?

Au prèsent , tu as LA FORCE mon cher guerrier pou avoir de la réussite (deux fois LE CAHRRIOT dans tes tirages)
et LE MAT qui va vers LA LUNE, ton âme qui a besoin d' aller vers un futur meilleur, avec differents projects en vue. C' est bien de se poser des objectifs!!!
Tu as dit dans un précedant post que tu aimes plus la nuit parce que tu te sents plus récettif, alors ....
Écoute toi la nuit, elle peut te trasmettre la force pour aller en avant dans ta vie, romain. :wink:
Faire un visite à ta mère, ça peut te faire du bien aussi. :)

As-tu pensée à démenager, à voyager?

Beaucoup de chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Stéphane e 98 visitantes