Bonjour Hervé,
Nous donner quelques éléments concernant le contexte de ta question permet d'orienter l'interprétation du tirage car chaque arcane (=carte) contient une série de codes et pour pouvoir les lire, ces codes, il est souvent utile d'avoir une idée du contexte de la question.
Sinon, j'en arrive à te parler libido pour une question professionnelle.
Faute d'éléments, la réponse risque d'être très générale.
En fait, le tarot est un outil qui met en évidence les potentiels et les blocages d'une situation donnée.
Donc, pour en revenir à tes tirages :
Peux tu me dire pourquoi tu as fait deux tirages pour ce qui semble être une seule et même questions ?
Que nous dit ton tirage ?
Tu demandes :
Hervé Escreveu:Les rencontres que je souhaiterais avoir sont des rencontres professionnelles ! Est-ce le cas ?
Je suis aller voir tes posts précédents pour tenter de cerner un peu mieux ton contexte de travail et y ai appris que tu es ou veux devenir acteur/magicien.
Le chariot peut représenter la scène où se donne un spectacle.
L'amoureux à l'envers peut représenter un problème au niveau de la communication ...
Côte à côte, la force à l'envers et l'amoureux à l'envers peuvent donc dire : tu ne mets pas assez d'énergie à communiquer ... Il y a là une difficulté que tu dois résoudre.
Es tu du genre introverti dans la vie et extraverti sur scène ?
Le tarot indique un mouvement vers la scène ; ça semble aller dans le sens de ce que tu souhaites. A condition que tu identifies certains blocages ... à dépasser.
Qu'en penses tu ?
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton second tirage relatif à la même question, histoire de recouper les choses ...
Harry.