amour avec tirage!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour avec tirage!

Mensagempor lereilei » Sun Apr 04, 2010 11:25 pm

Mon message est parti sans tirage!!
le voici avec...

Eh oui, les pieds sur la terre, voilà que l'amour me fait voler...
Et j'aimerais savoir quel avenir peut avoir ce rapprochement...s'il m'aime ou pas...ou s'il attends encore des changements (peut être nécessaires?) de situation avant de s'engager et/ou de me dévoiler plus. On joue beaucoup à se dire "mon amour" ou "ma vie"...mais rien e se passe encore. Et je sens de plus en plus que c'est un amour vrai qui s'installe dangereusement de ma part..mais je ne sais pas si de lui c'est la même chose ou une simple coquetterie qui reste entre nous...
Merci pour vos réponses les amis!
Lereilei

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lereilei

Registado: Sun Apr 04, 2010 11:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 62 visitantes