Question de séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question de séparation

Mensagempor hermes » Mon Apr 05, 2010 7:03 pm

Bonsoir ,

J'aime actuellement une personne qui m'aime également, et pourtant nous craignons la possibilité d'une séparation non voulue, qui pourrait avoir lieu par la force des choses !

Cette séparation va-t-elle avoir lieue , dans un avenir proche ou meme lointain ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hermes

Registado: Mon Apr 05, 2010 4:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question de séparation

Mensagempor hermes » Mon Apr 05, 2010 7:11 pm

et bien sûr, j'ai oublié , mais merci d'avance à qui voudra bien répondre à ce tirage !
hermes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermes » Tue Apr 06, 2010 6:10 am

Je suis désolée d'insister , mais cette réponse est très importante pour moi, vue qu'un "risque de danger" est présent !

Je tiens aussi à préciser que je suis prête à tout entendre , meme si vous avez vu dans mon tirage une réponse négative, ce que je ressens évidemment également.

Est ce que le fait que toutes les cartes du bas, soient à l'envers ... soit un signe négatif ?

Je suis vraiment très déprimée, parce que les énergies et les ondes que je ressens sont très perturbantes pour moi. Merci d'avance à qui voudra bien me renseigner. Je vous souhaite une bonne journée! Hermes
hermes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermes » Tue Apr 06, 2010 7:05 am

sans rien y connaitre j'ai un peu analysé chaque carte !

Je vois les cartes à l'envers qui représentent donc des problèmes ! (ca déjà c'est juste)
Elles sont couvertes par des cartes à peu près bonnes à l'endroit , ce qui représente les solutions ! (tout n'est donc pas perdu)

Présent : situation bloquée, qui va prendre du temps, avec l'hermite à l'envers. Risque donc évidents.
La Justice est au dessus ( ce sont bien des problèmes administratifs qui risquent de nous bloquer donc évidence)

Le problème est là !

Le chariot à l'envers : le chariot c'est la victoire donc là on a une défaite, mais qui est couverte par l'étoile au dessus, signe d'espoir (bon signe donc!)

Le futur : la lune à l'envers (dans cette carte il y a un cancer (mon signe zodiacal) et deux chiens (les siens) nous sommes donc tous les deux représentés sur cette carte en dessin) mais elle est à l'envers donc difficultés actuelles justement, donc cela pourrait être une séparation :
Mais au dessus il y a la roue de la fortune. Symbole de l'existence , de la vie, et de victoire, donc ca voudrait dire que pour finir meme s'il y a séparation, on sera réunit quand meme à un moment où un autre ? (

Mais que signifient les autres cartes du passé ?

Empereur : choses matérielles , à l'envers donc problème mais couvert par le jugement qui est l'ange , bon signe apparemment, un moment de vérité apparemment à passer
Et je vois le soleil, qui représente un couple d'amoureux, la raison unie au sentiment triomphant

Ce tirage voudrait donc dire, que les problèmes sont là, que la séparation sera possible, mais qu'il y a un espoir à long terme ?

???
hermes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermes » Tue Apr 06, 2010 12:02 pm

Est ce que ca veut dire que le résultat n'est pas rassurant, le fait que personne ne puisse donner un avis ?

j'avoue que là , je suis encore plus inquiète ! mais tout vient à point à qui sait attendre , parait il ?

je re-soumets donc mon interrogation à votre bienveillance ! merci d'avance
hermes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Apr 06, 2010 12:14 pm

le fait que personne ne puisse donner un avis ?

Salut,

Euh.... as-tu pensé à envisager l'hypothèse selon laquelle personne n'aurait encore.... eu le temps ? :lol:

Et puis le tarot ça marche à l'intuition, et à l'inspiration, desfois ça vient pas de suite sur un tirage.

Va faire un petit tour dehors, les oiseaux chantent, ça te fera patienter tranquillement ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermes » Tue Apr 06, 2010 12:21 pm

Vous avez absolument raison, veuillez m'excuser , mais je suis nerveuse en ce moment !

je vais suivre votre conseil ! quoique ... ici les oiseaux ne chantent pas, c'est normal ? :lol: ce n'est pas ma nouvelle question , je plaisantais !

Je réitère mes excuses, et vous laisse travailler pendant que je vais me promener :lol:
hermes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Apr 07, 2010 2:59 pm

Bonjour Hermès,

Excuse-moi par avance si certaines questions te font répéter, je n'ai pas lu complètement la discussion que tu as eue avec Harry.

et pourtant nous craignons la possibilité d'une séparation non voulue, qui pourrait avoir lieu par la force des choses !

La force des choses c'est à dire ? Tu peux préciser ça ?
Qu'est-ce qui, concrètement, pourrait vous séparer de force ?

Ici, il y a peut-être la séparation dans la lune à l'envers au futur.

Mais tu sais qu'on est dans une certaine mesure maître de notre vie, donc... le futur n'est pas figé non plus (toutes proportions gardées).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lalune1958, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 90 visitantes