Coucou Naël !
Alors voilà ma manière de tourner toutes les choses en ma faveur
ou comment renverser la vapeur et transformer une situation négative en situation positive
Je vais faire comme les enfants, et interpréter les cartes à ma manière , je vous explique donc ce qui m'arrange de croire en fait !
Je suis l'Etoile (un peu normal aussi puisque c'est moi qui brille là par mon interprétation
)
J'ai en effet deux cruches en main (sans jeu de mots hein, attention
j'ai pas dit ca, je dis juste que c'est le dilemne)
Si je regarde le passé.
Le Bateleur c'est le nouvel homme que j'aime (le seul d'ailleurs!) et qui m'a aidé à faire toute la lumière sur ma situation avec sa petite lampe de poche, et qui lui regarde toute la situation , en attendant que ca se règle (ben en meme temps, c'est un homme, normal qu'il regarde
) oulah je vais me faire disputer ...
L'impératrice à l'envers ca , ce pourrait être ma mère, elle n'est pas trop contente et est chamboulée par la situation.
Le Mat à l'envers pourrait représenter mon "mari" actuel et qui lui n'est pas d'accord non plus et chamboulé aussi (tant pis pour lui , je l'ai suffisammment été par le passé, également)
Nous avons la tempérance , c'est ce que j'ai fait pour tout le monde pendant toutes ces années, J'ai tempéré !!! oulah la et comment!
Le diable ce sont les tromperies subies
Le soleil ca c'est clair que ca ne peut être que mes filles (réelles soleils)
Le monde : c'est ce qu'elles sont pour moi (mes bouées de sauvetage)
L'amoureux ,: pourrait être le rival du mari qui lui dit que maintenant c'est lui que j'aime !(eh oh c'est moi qui raconte l'histoire , donc c'est normal que je vois ce qui m'arrange)
Et pour le futur : nous avons : Le jugement : c'est facile à comprendre et vous l'avez évoqué on peut aisément voir ce que ca représente , (bravo Naël)
Et pour finir en beauté nous avons la Maison Dieu, c'est notre nouvelle maison qui ne s'écroule pas, mais d'où on tire un feu d'artifice pour fêter l'évènement, et nous avec nos deux jambes à nous deux
on cueille des fleurs tellement on est heureux et on se prépare à la grande fête qu'on organise et à laquelle bien sûr ... vous êtes tous invités !
Non , ne dites plus rien
juste que vous viendrez à la fête c'est tout !
Merci d'avoir si bien analysé ma situation ! et merci à mes anges !!! mon ange à moi surtout
A bientôt pour d'autres aventures, je sais que je vous ai passionné là
Bisous Naël