visite d'un appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

visite d'un appartement

Mensagempor Massa21 » Tue Apr 06, 2010 7:27 pm

Bonjour, j'ai visité un appartement aujourd'hui,j'aimerais savoir si c'est le bon, tout simplement. Pour vous mettre sur la voie, c'est mon 1er et je vais vivre avec mon copain, et il est important pour moi d'avoir le soutien (financier et autre biensur) de mes parents. Voila merci !!

:Tar12U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:
Massa21

Registado: Tue Feb 23, 2010 8:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: visite d'un appartement

Mensagempor ANNA » Tue Apr 06, 2010 7:50 pm

Bonsoir Massa,
tu crois que si tu achètes cet appartement vas te sentir attachée économiquement?
Avec LA LUNE à la fin de ton tirage, pourrait dire qu' il ne faut pas se précipiter, peut-être serait aconsellable de voir plusiers appartements avant de prendre une décision.

Et après laisse-toi porter par ton intuition et peut-être par les conseils de ta mère. :wink:

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Massa21 » Tue Apr 06, 2010 8:02 pm

bonsoir

Je ne l'achètes pas, je vais le louer. Et oui j'attends une aide de mes parents, sinon ca va etre trés dur . quand je parle d'aide, c'est se porter caution et m'aider a acheter 2 ou 3 bricoles, pas qu'ils me financent tout....
C'est une mauvaise idée d'emménager dans cet appart ou d'emménager tout court?

Merci
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Apr 08, 2010 11:11 am

Coucou massa ;)

Peut-être en visiter un peu d'autres quand même ;)
Mais le déménagement c'est positif, il y a une libération dans ce tirage, quelque chose de croissant, 12-15-18, on avance :D

Peut-être ça sera pas celui-là, peut-être ça sera un autre, mais au final, pas très important, tu le sauras quand ça sera le bon, et l'important c'est surtout de trouver un chez toi je crois ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Massa21 » Thu Apr 08, 2010 3:11 pm

merci a toute les deux!

Mais qu'est ce qui vous fait dire que c'est pas le bon? en se basant juste sur le tarot je veux dire. Parce que je sais que ces 3 cartes lorsqu'elles sortent à l'endroit c'est deja pas trés bon signe,mais il me semble que quand il y en a que 3 de cartes qui sortent, c'est plutôt bon ou du moins le message est clair. Je demande ça juste au niveau des significations des cartes, en étant totalement impartial . Je cherche pas à pencher la balance de mon coté, c'est juste pour essayer de comprendre comment on arrive a cette conclusion :mrgreen:
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Massa21 » Thu Apr 08, 2010 4:21 pm

Bon je vais être plus directe cette fois, :mrgreen:
Est ce que notre dossier va passer? Car le salaire que touche mon ami risque d'être un peu juste...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01U:

Est ce que je vais avoir une aide financière de mes parents ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

oulala que de cartes :mrgreen:

pour la solution du deuxième tirage, si je peux me permettre d'émettre une réponse, je pense que le pape est mon père (comme d'hab) qui regarde ma mère (la force, c'est elle qui prend les décisions) pour justement savoir ce qu'il doit faire. D'ou la justice a l'envers pour le présent (ma mere ne veut pas nous aider mais c'est mon père qui "a l'argent" si je peux dire). Mon père m'a toujours promit de m'aider,quitte a le faire en cachette de ma mère...lol
Aprés je ne connais pas la signification du chariot (mouvement,chemin?)
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Apr 13, 2010 7:24 am

Hello Massa,

Je m'excuse je te réponds un peu tardivement.
Peut-être as-tu eu des nouvelles depuis jeudi dernier d'ailleurs ?

Mais qu'est ce qui vous fait dire que c'est pas le bon? en se basant juste sur le tarot je veux dire. Parce que je sais que ces 3 cartes lorsqu'elles sortent à l'endroit c'est deja pas trés bon signe,mais il me semble que quand il y en a que 3 de cartes qui sortent, c'est plutôt bon ou du moins le message est clair. Je demande ça juste au niveau des significations des cartes, en étant totalement impartial . Je cherche pas à pencher la balance de mon coté, c'est juste pour essayer de comprendre comment on arrive a cette conclusion

Oui oui, t'as raison de poser la question.
Pour moi ce tirage est pas tranché, je veux dire que justement il y a ce double aspect dont tu parles, des cartes un peu "bof bof" quand même, enfin surtout le diable et le pendu, mais tout ça à l'endroit, donc.... c'est mitigé quoi.

Est ce que notre dossier va passer? Car le salaire que touche mon ami risque d'être un peu juste...

Ca me parait possible que ça passe, mais en effet on pourrait voir l'aide des parents dans le pape et le bateleur à l'endroit.

Est ce que je vais avoir une aide financière de mes parents ?

Je pense en effet que la justice c'est ta mère, et le pape ton père, par contre à mon avis la Force c'est toi, et je pense que ton père va t'aider de toute manière....
Le chariot globalement symbolise la réussite et aussi l'aisance financière, donc vu la question je pense que c'est positif, tu devrais avoir assez pour te loger ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 8:01 am

Bonjour Massa

Coucou Maïna!

En regardant le premier tirage, ce Diable m'interpelle depuis le début...Est ce qu'il ne faudrait pas se méfier d'une fuite d'eau???
Avez vous regardé dans l'appartement s'il n'y a pas un mur infiltré, ou bien des odeurs?

Tu nous tiens au courant? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Massa21 » Tue Apr 13, 2010 3:45 pm

bonjour a toute les 2

Mes parents ne veulent pas se porter caution, du coup ca serait 2 personnes de la famille de mon ami qui le feraient.. On est entrain de faire le dossier là,dés que j'ai une réponse je vous en ferai par.
Par contre pour l'eau je n'ai pas vraiment fait gaffe a ce détail,j'étais plutôt dans l'euphorie du moment . Pour les odeurs,c'est une vieille maison de village inhabitée depuis 2 ans (et les étages encore plus,étant donné que la dernière occupante était une dame âgée qui n'occupait que le rdc),qui plus est en plein travaux, donc les odeurs.. :wink: mais je n'ai pas particulièrement senti ou vu des traces d'humidité. Mais lors de la prochaine visite, je ferais plus attention à ce détail.
Les tirages me font un peu peur tout de même,mais de toute façon si ce n'est pas le bon, notre dossier ne sera pas prit et puis voila :mrgreen:
je vous tiendrais au courant dés que possible!!

Je souhaiterais poser une question de plus au tarot,ou plutôt un conseil. Est ce que je devrais chercher un travail pour nous aider financièrement dans cette nouvelle vie, à coté de mes études ? Ou cela n'est il pas la peine??
:Tar00U: :Tar02U: :Tar06U:

ca veut dire quoi l'amoureux? que les revenus de mon ami suffiront ?? :mrgreen:
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Apr 13, 2010 3:53 pm

Bonjour Massa,
c' est bien si tu te vois capable de faire les deux choses. LA PAPESSE répresente les études, mais aussi un contrat de travail.
Alors pourquoi pas, avec LES AMOUREUX à la fin?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Apr 13, 2010 6:13 pm

Salut Massa21,

Ton dernier tirage parle d'une bourse d'étude et d'un choix à repositionner. Le fait d'habiter avec ton ami conditionne t'il un nouveau calcul de ton droit à une bourse?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Massa21 » Tue Apr 13, 2010 10:22 pm

non je toucherai les mêmes bourses,je me suis deja renseignée.Aprés peut etre sagit il des apl, la on sait pas trop ce qu'on peut toucher.
Nous allons donner demain le dossier a notre proprio, qui va le donner a l'organisme qui prend en charge l'appartement (c'est un conventionné) .. un peu compliqué :mrgreen:
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Apr 13, 2010 10:59 pm

Non, il ne s'agit pas de l'APL, ici le message pour moi porte bien sur la bourse d'études. Tu demandais un conseil au tarot portant sur un travail en plus de tes études. C'est ce 6 que je n'arrive pas à comprendre, on te voit dans ton couple avec ta mère venant à la suite de la Papesse qui la représente également, Mais quel rôle peut elle jouer dans ce cas-là et qui aurait un rapport avec ta bourse d'études et éventuellement un travail à côté?
Il y a des discussions au futur.

Je sèche :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Massa21 » Tue Apr 13, 2010 11:11 pm

pour le travail d'a coté, il pourrait peut etre s'agir de la mère de mon copain. Elle connait beaucoup de monde et m'a deja proposé du travail dans le passé et donc la,je lui ai redemandé si elle pouvait faire qqch pour moi . Je ne sais pas, parce que honnêtement je ne vois pas en quoi ma mère pourrait m'aider sur ce plan la. Et pour les bourses.. ok c'est elle qui fait tout les papiers etc.. mais je vois pas trop ou tu veux en venir?... Comme tu dis, le futur nous le dira mais la franchement, il risque de fortement m'etonner si ma mère a une quelconque relation avec ma vie financière (bourses, travail etc..) :mrgreen:
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Apr 13, 2010 11:29 pm

Massa21 Escreveu:. Et pour les bourses.. ok c'est elle qui fait tout les papiers etc.. mais je vois pas trop ou tu veux en venir?... :mrgreen:

Si je le savais je ne sècherais pas sur ce 6... :mrgreen:

Bon écoute te bile pas, disons que je n'ai rien lu :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 50 visitantes