Un petit tirage...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un petit tirage...

Mensagempor cody » Mon Nov 24, 2008 2:22 pm

Coucou ami(e)s tarologues !!! :D
Voici un petit tirage que je viens de me faire...
Le contexte : je suis en train de me lancer dans une activité libérale moi toute seule comme une grande et, prise d'un coup de flippe, je me demande si je vais etre capable de réaliser un des services que je propose... voilà la réponse :

:Tar13U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

(en plus j'suis contente, pour une fois il n'y pas d'espace à faire entre les cartes... d'ailleurs, quelqu'un pourrait me rappeler la manière de faire, autrement qu'avec la carte blanche "posez la..." ?)

Alors on retrouve mon ami du moment, c'est à dire le diable... avec, à sa gauche, ses petits copains de jeu, l'arcane 13, la lune renversée... et à sa droite, et accessoirement au dessus de lui, une toute autre ambiance qui fait allègrement franchir le cap de la dark party...
En d'autres termes, j'ai l'impression que ce tirage est positif... malgré quelques aspects à régler :roll:
Qu'en pensez vous ?
cody
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Sep 19, 2008 8:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un petit tirage...

Mensagempor Prudence » Mon Nov 24, 2008 5:56 pm

On dirait bien que tu te bloques toute seule...
Ose, chère amie, Ose !!!
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cody » Mon Nov 24, 2008 6:07 pm

Eh oui Prudence... déjà, lors de mon tirage pendant le stage, le diable était sorti en solution... Philippe Camoin m'avait parlé d'une espèce de "descente aux enfers" a vivre, mais qui porterait ses fruits... peut être que je suis maintenant en plein dedans !
Mais, concrètement, si je franchis le cap, le futur n'a pas l'air défavorable, non ? :?
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Nov 24, 2008 6:41 pm

cody Escreveu:(en plus j'suis contente, pour une fois il n'y pas d'espace à faire entre les cartes... d'ailleurs, quelqu'un pourrait me rappeler la manière de faire, autrement qu'avec la carte blanche "posez la..." ?)

La réponse est la petit scarabé !

http://www.camoin.com/tarot-forum/reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t153.html
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Mon Nov 24, 2008 6:44 pm

Bonsoir Cody.....

pour moi le Diable à l'envers te mets à l'épreuve...c'est ton mental....et comme juste avant tu as l'émotionnel déséquilibré ou exacerbé....un petit mélange et hop c'est le foutoir , les doutes, le flippe....sans oublier que la 18 est la mémoire.....

comme solution, il te faut passer par le premier gardien du seuil......maitriser les peurs, et se poser les bonnes questions par rapport à ces peurs ce qui te permettra de les transformer.....donc....réaliser cette transformation.....te permettra de continuer ta route vers ta nouvelle vie....

bises

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Mon Nov 24, 2008 6:49 pm

Coucou !

Le terme descente aux enfers est peut-être un peu fort de café... Et s'il s'agissait uniquement d'un petit manque de confiance en toi ? Cela dit, le monde regarde l'arcane 13, il y aura sans doute des transformations à traverser, mais qui donneront naissance à une fabuleuse femme épanouie !!! Cela en vaut le coup n'est-ce pas ? On retouve l'eau 2 fois, et à l'envers, peut-être une crise au niveau émotionnel ? Est-ce que cela est suceptible d'engendrer quelques tensions dans ton couple (petits diablotins à l'envers et les 2 chiens de la lune, à l'envers également + couple de l'arcane 13)

Dans le futur, le petit mal se met en route, et sonnez les trompettes, Cody arrive !!!
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Nov 24, 2008 7:09 pm

Est-ce que tu as des discussions dernierment avec quelqu'un? tu te sents attaché à quelque chose où à quelqu'un qui ne va pas en toi déjà?
C'est curieux le dualisme dans ton tirage, "les enferns", "le ciel" comme solution.
Il y a une trasformation à faire dans ton monde qui te permetra partir et réussir à ce que tu veux Cody.

Bonne chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cody » Mon Nov 24, 2008 7:49 pm

Merci pour vos réponses...
Je n'ai pas de problème particulier en ce moment, mais je suis bien consciente de traîner un certain nombre de casseroles... mais je me soigne, et ce depuis longtemps !
En fait la question porte sur une idée que j'ai, un service que je veux proposer, mais qui à l'air plutot... comment dire... nouveau puisque j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver de semblable ! D'où une certaine angoisse quand meme...
Je suis seule sur l'affaire... donc je ne peux pas dire que quelqu'un me gène :mrgreen: Mon mental mêlé aux émotions, ça, oui...
Mais ce tirage me donne quand meme beaucoup d'espoir... Je crois que ce que je vis actuellement, d'un point de vue professionnelle, va me permettre également une évolution psychologique importante... et puis vous venez de le confirmer alors ! :wink:
Anna, effectivement, j'ai mis ce tirage en ligne parce que pour le dualisme, il se pose bien !
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Tue Nov 25, 2008 8:15 am

coucou Cody :wink:
avec la XX....tu vas travailler sur internet ??...dans tout les cas ...la XX parle de "faire de la pub"....alors n hesites pas...
et quelle soit "Mond...iale avec la XXI" :!: .... :D
belle journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cody » Tue Nov 25, 2008 8:24 am

Coucou Dany !! :wink:
Bien vu ! En tout cas, je suis en train de me créer un site... :D
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Tue Nov 25, 2008 8:29 am

te souhaite bonne chance et une belle reussite pour ton projet.... :D :D :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes