Bonjour Janine
Il y a deux choses ici, qu'il faut bien distinguer.
Il y a le fait que tu t'inquiètes de son infidélité éventuelle, et le fait que tu t'occupes de ce qu'il a pu faire avec sa femme.
Que tu t'occupes de ta relation à toi, c'est une chose logique et compréhensible.
Mais ce qu'il a fait avec sa femme avant, ça te regarde pas !!
Qui plus est, ça ne veut rien dire du tout, les gens peuvent changer, alors quoi qu'il ait fait, ou non, avant, ça ne signifie rien pour aujourd'hui.
De toute façon, le tarot ne veut tout simplement pas répondre pour le passé, il y a qu'une seule carte, le mat, et il va de l'avant, pour te dire : laisse le passé là où il est, et ne t'occupe pas de ça, c'est pas ton problème.
La carte de la justice en solution dit la même chose, elle regarde droit devant elle.
Il faut t'occuper de ce qui te concerne toi directement, pas de la vie des gens en dehors de leur relation avec toi, ça leur appartient, c'est à eux, on n'a pas à exiger des réponses là-dessus.
Il a été fidèle ou non à sa femme, c'est leur histoire.
Toi maintenant tu le connais aujourd'hui, sa femme est morte, l'histoire avec sa femme est terminée et il est avec toi.
Après, pour ta relation avec lui, c'est "drôle" cette histoire de prénom, je pensais te donner quelque chose de positif avec la signification de ton prénom et finalement tu y trouves une confirmation de tes soupçons vis à vis de lui. Je ne sais ce que je peux te dire....
Je crois que si on cherche, on trouve toujours, y compris de quoi confirmer des intuitions ou des soupçons.
Ton alliée ici c'est la Justice, elle a la vision juste.
Il faut que tu fasses le calme en toi, la justice n'a pas d'émotions, et que tu te centres, et alors tu auras une vision plus claire de ta relation.
Je ne sais pas, moi j'ai beaucoup d'intuition et je ressens profondément les vérités ou les mensonges
Eh bien alors.....?
Fie-toi à ça, à ce que tu ressens...
On ne peut jamais être sûre de ces choses lá.
Non c'est exact, d'où la nécessité de rester bien centré et à l'écoute de soi, et de savoir ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas, ce que est prêt à accepter ou non, et quel degré de confiance on se sent prêt à donner à l'autre.
Le tirage ici est plutôt "négatif", dans le sens où la carte du pape est quelqu'un qui parfois n'est pas très franc.
Mais le tirage ne parle pas non plus d'infidélité, il n'y a pas d'autres femmes dans le tirage, d'ailleurs à part la justice, il n'y a pas de femme du tout dans ce tirage.
Peut-être qu'il faut pas non plus tout mélanger, peut-être que c'est quelqu'un qui ne raconte pas tout, mais sans forcément que ça implique une infidélité...
Enfin bref, on en revient à la Justice : centre-toi et fais-toi ton opinion.
je pense que tu as déjà tous les éléments, il te suffit de faire le vide intérieurement, et de voir de quel côté penche la balance.
Bises
Maïna