vie de couple??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie de couple??

Mensagempor mamour23 » Wed Apr 07, 2010 5:36 pm

bonsoir, voila je connais un homme depuis 2 ans et demi , je l 'aime et je pense que lui aussi malgré qu' on fait une relation à distance et que ce n 'est pas evident , je voudrai savoir s 'il y aura un projet de mariage dans les années qui viennent?

Merciii d 'avance

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
mamour23

Registado: Wed Apr 07, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie de couple??

Mensagempor poussiere-d-etoile » Wed Apr 07, 2010 7:37 pm

Bonsoir Mamour
Avant de te répondre, ce serait bien de nous donner quelques éléménts:
Es tu en colère contre lui?
Est il en train de divorcer? Est il libre?

Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamour23 » Thu Apr 08, 2010 4:03 pm

bonjour poussiere d étoile :) , ben on a jamais été marié , lui vit à l étranger et moi je suis en france .

c ' est vrai qu ' on a souvent des disputes parce que je suis jalouse et possessive. voila j espère que ça pourra vous éclaircir pour m ' aider a comprendre ce tirage. merci d 'avance
mamour23

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Apr 09, 2010 6:49 am

Bonjour Mamour,

Je suis très ennuyée par rapport à ta question, car je ne sens pas ton tirage aller dans ce sens... :(
mamour23 Escreveu:jalouse et possessive

Cela doit être difficile à vivre pour toi, cette distance, et c'est pourquoi il y a de la colère contre lui; mais la solution que propose le Tarot est d'oser se guérir de cet homme, en bref, oser s'affirmer par rapport à lui et se mettre au calme
Je ne pense pas à un rapprochement plus fort entre vous car avec Tempérance, le côté s*** est inexistant
Et le Soleil me fait penser à une rencontre pour toi, une autre rencontre... :) qui te ferait le plus grand bien... :)

Voila, ce n'est que mon interprétation, et mon ressenti :)
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamour23 » Fri Apr 09, 2010 9:08 am

merci beaucoup poussiere d'étoile, je comprends mieux ce que tu veux dire par se guerir de lui parce que je suis assez attaché à lui et cette distance n 'arrange rien , j 'aimeré bien confirmer l 'idée d 'une nouvelle par un nouveau tirage.

vais-je rencontrer un homme et nouer une relation amoureuse avec lui ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:
mamour23

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Apr 09, 2010 9:37 am

Dans ce tirage, on voit que tu as des idées noires, et de la colère encore contre toi même, et contre la situation qui n'évolue pas; les disputes et l'éloignement mal vécu sont maintenant au passé, ce qui montre que le Tarot considère cela au passé comme déjà résolu...C'est la magie du Tarot! :wink:
En solution, le tarot indique d'aller vers ton idéal, c'est à dire te recentrer sur ce que tu veux vraiment, et aussi sur ce que tu ne veux pas...dans cette relation et que tu ne supportes plus ainsi...en te proposant de rompre
Le Soleil est encore dans ce tirage pour te confirmer une rencontre :D

La Justice indique que ce choix difficile à faire, est juste, et que la décision t'appartient; c'est toi qui dois trancher.

A un autre niveau de lecture, tu dois éviter de rester isolée, seule chez toi; sors, fais la fête avec des amis, au grand jour (au soleil, les beaux jours arrivent...), cela t'évitera de ruminer :D
Il te faut d'abord te libérer de cet homme, et la rencontre arrive tout de suite après :)
Courage...et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mamour23 » Fri Apr 09, 2010 9:51 am

oui tu a raison poussiere d 'étoile , c 'est très juste j ' ai beaucoup souffert de cette relation surtout cet hiver , beaucoup de dépression :cry: , et il faut que sa cesse , c 'est difficile de rompre éffectivement mais si cela peut m 'aider à être heureuse je dois le faire et tu a aussi raison je passe beaucoup de temps toute seule chez moi et je ne sors pas beaucoup , mais je vais changer et j ' ai hâte de faire cette nouvelle rencontre.

en tout cas merci beaucoup poussiere d 'étoile tu m ' a remonté le morale :D

a bientôt :)
mamour23

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Apr 09, 2010 9:56 am

Merci.............
:)
Super!
Alors sors surtout!
Et garde le moral :D :D

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Apr 09, 2010 12:28 pm

Hello Mamour23,

je surencheris les dires de ma "consoeur" :wink: , ton âme-soeur n'est pas loin...!! :D Regardes ce beau soleil au futur dans ton 1er tirage !! C'est la construction d'un couple, l'âme-soeur et le bonheur...Il est important que tu écoutes ton âme et ton intuition...
Entretemps, il est important que tu retrouves un réseau d'ami(e)s, que tu sortes, que tu fasses la fête car c'est ce que te dit le tarot en solution....bref, que tu gardes un bel équilibre dans ta vie...peut-etre est-ce dans ces rencontres et réunions amicales ou familiales que tu rencontreras cet homme ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes