mal être depuis longtemps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal être depuis longtemps

Mensagempor calimello » Wed Apr 07, 2010 8:20 pm

Aussi longtemps que puisse remonter mes souvenirs, j'ai toujours eu un "mal être" , j'ai d'ailleurs dejà fait une dépression et j'ai parfois l'envie de pleurer meme si il n'y a aucune raison apparente. je suis de nature très sensible et j'ai toujours eu ce besoin d'aller vers les autres, mais je me sens toujours très seule (même si je suis en couple)
j'aimerais essayer de comprendre pourquoi ce mal etre est chronique chez moi, et surtout si ça va s'arranger? si toutefois quelqu'un peut me répondre lol (c'est un ressenti un peu complexe et pas evident de lexprimer avec des mots)

:Tar11U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:
calimello

Registado: Wed Apr 07, 2010 10:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mal être depuis longtemps

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Apr 08, 2010 7:33 am

Bonjour Calimello :)

Cette RF envers me fait penser à une dévalorisation permanente que tu aurais vis à vis de toi même; est ce que tu as souvent le sentiment de ne pas donner la "bonne réponse" aux problèmes qui se posent? de ne pas être logique, et de laisser tes émotions parler d'abord?
Ce Pendu envers fait que tu te sens enfermée, coincée dans un quotidien qui ne te convient peut être pas, que tu ne parviens pas à lâcher prise là dessus; Tempérance envers montre de l'impatience, et aussi l'idée que le temps passe...sans aucune amélioration... C'est comme une sorte de ras le bol général par rapport à la situation. :(
As tu envie d'un enfant?
La ligne du haut montre les solutions : reprendre le contrôle, et s'affirmer. ce sont 2 femmes très fortes et très puissantes qui sont en haut. Dis moi ce qui te parle et cela me permettra de te répondre
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calimello » Thu Apr 08, 2010 7:59 am

les emotions parlent toujours d'abord chez moi, je suis un peu une "eponge" , une mauvaise nouvelle me fera "couler" , une bonne me fera sentir bien, celà dépend aussi des gens qui m'entourent s'ils sont déprimés automatiquement ça va se répercuter sur moi.
je suis toujours très impatiente, je veux savoir les choses tout de suite, l'attente d'une manière générale me stresse .sinon je n'ai pas du tout de désir d'enfant
calimello

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Apr 08, 2010 8:43 am

Bonjour Calimello,

Dans ce tirage, le constraste est saisissant entre la ligne du bas et celle du haut !

Deux choses me viennent à l'esprit :

1/ il semble important que tu développes ton sentiment de connexion ; je m'explique : en bas : tempérance à l'envers qui est un ange ; en haut, le jugement qui évoque l'éveil de la conscience et qui a une dimension "spirituelle", avec cet ange qui appelle à se "redresser" et à se connecter à son idéal. Alors, bien sûr, il ne s'agit pas de se mettre à prier ou à parler avec son ange gardien si tu n'y crois pas ... mais peut-être de développer intimement un sentiment de connexion aux ... gens en général (et pas simplement à ton partenaire), à la nature, par exemple ... si tu ne sais pas comment faire, commence peut-être par te promener dans la nature, par te connecter à ce monde-là ... ça pourrait être une bonne première étape. Ça paraît bête mais ça marche !!

2/ la force et la justice en solution !

Quand tu demandes :

calimello Escreveu:j'aimerais essayer de comprendre pourquoi ce mal etre est chronique chez moi, et surtout si ça va s'arranger?

La question n'est pas inintéressante en soi mais ... elle n'est pas très "dynamisante".

Or, ton autre tirage d'hier te montrait (et ton ami aussi) mélancolique.

Je crois qu'il y a un risque que tu t'enfonces à trop chercher les causes de ton mal-être profond. Si tu penses que cela te sera utile ... pourquoi pas ... fais le ... mais fais le toujours en gardant une place quelque part en toi pour :

:Tar11U: et :Tar08U:

Ce sont deux femmes de "pouvoir" !

Pose toi des questions dynamisantes car notre cerveau fonctionne comme un super-ordinateur : si tu lui pose une question, il te donne une réponse ; si la question est négative, genre : "pourquoi mon compagnon ne veut pas se marier avec moi ?", il te trouvera une réponse, c'est sûr, mais pas forcément intéressante, du genre : "il ne m'aime pas assez !" ou "il ne veut pas vraiment s'engager !" ou ""il aimait mieux sa compagne d'avant !" ...

Force et justice t'invite à dynamiser ta pensée ! genre : "le mariage est il la chose la plus importante pour mon couple maintenant ?" ou "qu'est qui nous ferait vibrer tous les deux ensemble ?" etc.

Développe ta connexion au monde ; connecte toi à ton idéal (un idéal atteignable bien sûr !) ; et pense régulièrement à ces deux cartes : force et justice !

Bien amicalement ! :wink: :)

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Apr 08, 2010 9:12 am

calimello Escreveu:les emotions parlent toujours d'abord chez moi
calimello Escreveu:je veux savoir les choses tout de suite

Oui merci de me répondre...L'émotionnel en dehors de la logique; cela est une des pistes indiquées par le Tarot
Impatience, et manque de lacher prise, une autre piste

harry Escreveu:Force et justice t'invite à dynamiser ta pensée ! genre : "le mariage est il la chose la plus importante pour mon couple maintenant ?" ou "qu'est qui nous ferait vibrer tous les deux ensemble ?" etc.

C'est cela qui m'a "frappée" moi aussi; la puissance de ces 2 femmes en contraste avec la ligne du bas. Aussi je pense que la réponse passe par un rééquilibrage de tes pensées, dans le sens également de : "qu'est ce qui est juste pour moi?"
As tu pensé à te faire aider en psy? C'est aussi une indication du Tarot
La Force est une femme qui suit son instinct, elle est intuitive, et elle prend le contrôle, elle parle des secrets de famille (avec le Jugement à côté). Y a -t-il quelque chose de cet ordre là à aller voir? Il faut du courage et tu n'en manques pas, il est temps apparemment de le faire si c'est le cas, car Tempérance envers indique que cela ne sert à rien de laisser faire les choses; il faut agir, avec la Justice. C'est à dire, prendre une décision s'il le faut...et peut être aussi aller consulter un/une psy
Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calimello » Thu Apr 08, 2010 10:12 am

harry Escreveu:Bonjour Calimello,

Dans ce tirage, le constraste est saisissant entre la ligne du bas et celle du haut !

1/ il semble important que tu développes ton sentiment de connexion ; je m'explique : en bas : tempérance à l'envers qui est un ange ; en haut, le jugement qui évoque l'éveil de la conscience et qui a une dimension "spirituelle", avec cet ange qui appelle à se "redresser" et à se connecter à son idéal. Alors, bien sûr, il ne s'agit pas de se mettre à prier ou à parler avec son ange gardien si tu n'y crois pas ... mais peut-être de développer intimement un sentiment de connexion aux ... gens en général (et pas simplement à ton partenaire), à la nature, par exemple ... si tu ne sais pas comment faire, commence peut-être par te promener dans la nature, par te connecter à ce monde-là ... ça pourrait être une bonne première étape. Ça paraît bête mais ça marche !!

je crois beaucoup en la spiritualité et ai été toujours interessé par les cartes (que moi meme je tire de temps en temps mais pas le tarot de marseille). Je suis très ouverte aussi à la nature, étrange que tu me dises tout ça, j'ai fait la rencontre d'une radiesthésiste qui m'avait dis à peu de choses près la meme chose ...

Pour répondre à poussière d'étoile , effectivement il y'a une semaine j'ai pensé à aller consulter, mais au fond de moi je sens que ce n'est pas la solution, à vrai dire je songe souvent que la reponse vient de moi, que c'est à "moi" de montrer plus forte et limite de me mettre un bon coup de pied au derriere. merci à vous deux de vous etre penché sur mon "cas" ^^, je pense y voir beaucoup plus clair
calimello

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Fri Apr 09, 2010 11:10 am

Salut Calimello,

Merci pour ton feed-back !!

Quand tu dis :

calimello Escreveu:Je suis très ouverte aussi à la nature, étrange que tu me dises tout ça, j'ai fait la rencontre d'une radiesthésiste qui m'avait dis à peu de choses près la meme chose ...

Ça m'a fait pensé à : "il n'a pas de hasard !.

Bien amicalement ! :wink: :D :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, odalys e 97 visitantes