Bonjour Calimello,
Dans ce tirage, le constraste est saisissant entre la ligne du bas et celle du haut !
Deux choses me viennent à l'esprit :
1/ il semble important que tu développes ton sentiment de connexion ; je m'explique : en bas : tempérance à l'envers qui est un ange ; en haut, le jugement qui évoque l'éveil de la conscience et qui a une dimension "spirituelle", avec cet ange qui appelle à se "redresser" et à se connecter à son idéal. Alors, bien sûr, il ne s'agit pas de se mettre à prier ou à parler avec son ange gardien si tu n'y crois pas ... mais peut-être de développer intimement un sentiment de connexion aux ... gens en général (et pas simplement à ton partenaire), à la nature, par exemple ... si tu ne sais pas comment faire, commence peut-être par te promener dans la nature, par te connecter à ce monde-là ... ça pourrait être une bonne première étape. Ça paraît bête mais ça marche !!
2/ la force et la justice en solution !
Quand tu demandes :
calimello Escreveu:j'aimerais essayer de comprendre pourquoi ce mal etre est chronique chez moi, et surtout si ça va s'arranger?
La question n'est pas inintéressante en soi mais ... elle n'est pas très "dynamisante".
Or, ton autre tirage d'hier te montrait (et ton ami aussi) mélancolique.
Je crois qu'il y a un risque que tu t'enfonces à trop chercher les causes de ton mal-être profond. Si tu penses que cela te sera utile ... pourquoi pas ... fais le ... mais fais le toujours en gardant une place quelque part en toi pour :
et
Ce sont deux femmes de "pouvoir" !
Pose toi des questions dynamisantes car notre cerveau fonctionne comme un super-ordinateur : si tu lui pose une question, il te donne une réponse ; si la question est négative, genre : "pourquoi mon compagnon ne veut pas se marier avec moi ?", il te trouvera une réponse, c'est sûr, mais pas forcément intéressante, du genre : "il ne m'aime pas assez !" ou "il ne veut pas vraiment s'engager !" ou ""il aimait mieux sa compagne d'avant !" ...
Force et justice t'invite à dynamiser ta pensée ! genre : "le mariage est il la chose la plus importante pour mon couple maintenant ?" ou "qu'est qui nous ferait vibrer tous les deux ensemble ?" etc.
Développe ta connexion au monde ; connecte toi à ton idéal (un idéal atteignable bien sûr !) ; et pense régulièrement à ces deux cartes : force et justice !
Bien amicalement !
Harry.