nouvelle rencontre dans les 3 prochains mois?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre dans les 3 prochains mois?

Mensagempor annare » Thu Apr 08, 2010 3:27 pm

Bonjour :)

y a t il une possibilité que je fasse une nouvelle rencontre, positive cette fois ci, dans le 3 prochains mois?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre dans les 3 prochains mois?

Mensagempor harry » Thu Apr 08, 2010 9:40 pm

Bonjour Annare,

Ben dis donc, quel joli tirage !!

Le passé est tel qu'il a été : conflits, débordement émotionnel, amour fusionnel, ... avec un couple (empereur et impératrice) à l'envers, donc en difficulté ...

Et en solution, que voit on émerger : la possibilité de l'amour avec la carte de l'amoureux, le jugement qui est une carte "couple" et clairement aussi le résultat de la sublimation du diable ... et la papesse ...

Un peu comme si tous les tourments par lesquels tu es passée/passes t'ont permis/te permettent de renouer avec la dimension spirituelle de la vie !! Et ça, c'est bien !!

Quant à savoir si cela se concrétisera dans les trois mois ... sais pas ... le tirage parle surtout du fait que tu peux maintenant envisager l'amour sous un autre angle ... donc le potentiel est là ...

Et puis, quel futur s'annonce pour toi : force et justice ! Tu les connais maintenant ces cartes, non ? Tu retrouves ton ... pouvoir ! Et ça, c'est génial !!

Bien amicalement ! :wink: :D

Namaste.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre dans les 3 prochains mois?

Mensagempor annare » Thu Apr 08, 2010 10:36 pm

eh bien cher Harry, c'est super! les cartes reflettent parfaitement, et lors de tous les tirages, depuis ma premiere connection avec ce forum que j'apprecie enormement!!!, le passé, le present et l'évolution que je suis en train de vivre et de construire :D

c'est rassurant et très positif !

un grand merci à toi et à vous tous /toutes

je te souhaite une bonne nuit et à bientôt

namaste

Annare
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 29 visitantes