Hello Marie-pierre
Alors effectivement la vente ça semble poser problème, le vendeur c'est le chariot (à l'envers premier tirage), la force à l'envers à côté de lui : le fait que ça te "gonfle" sans doute, et associée à la maison-dieu à l'envers, ça parle de perte d'énergie.
Le problème c'est qu'en mettant ta force à l'envers, tu tournes le dos à largent qui tombe du ciel dans la maison-dieu (et qui du coup ne tombe plus du ciel comme il le devrait....
)
Peut-être serait-il possible d'équilibrer ? de te motiver un peu plus pour développer la partie vente qui permet des rentrées d'argent plus régulières ?
On a la notion d'équilibre en solution dans la justice.
Et dis-moi, ton fiston, tu le ferais pas travailler dans ton entreprise par hasard ?
Bon c'est juste une idée hein, avec le bateleur en solution...
L'argent potentiel est là, en effet je pense que tu es sur ton chemin d'après ces tirages, mais tu n'en retires pas encore concrètement les fruits et l'abondance, c'est qu'il y a un blocage quelque part. On a la maison-dieu à l'envers deux fois.
Possible que le problème vienne de la mère, la papesse c'est la mère et c'est elle dans le dernier tirage, qui amène la maison-dieu à l'envers par son regard, en solution la fille : l'impératrice, toi, qui remet en place tout ça, et qui équilibre toutes les dimensions, y compris le matériel, avec tout le reste.
On a aussi l'amoureux dans les solutions du dernier tirage, et on l'a doublement parce que 3+21, impératrice et monde donnent 24 = 6, l'amoureux encore.
Cela pourrait parler d'association peut-être ?
Question subsidiaire qui me vient, ça serait pas possible de déléguer la partie vente (qui te gonfle), pour quand même en retirer les bénéfices et toi t'occuper du reste, qui demande plus de maîtrise et de savoir-faire ?
Bon ce sont des pistes, tu vois ce qui te parle, le reste tu laisses, bien sûr.
Maïna