évolution relation.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relation.

Mensagempor wilber » Sat Apr 10, 2010 1:01 pm

Bonjour.Vivant une relation plutot perturbante avec J :? j'aimerai savoir si il y aura un jour des sentiments amoureux entre nous?

:Tar16U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar11D:

merci d'avance :)
wilber

Registado: Sat Apr 10, 2010 12:23 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution relation.

Mensagempor ANNA » Sat Apr 10, 2010 1:20 pm

Bonjour,
il manque une carte où plusieurs à côté de LA FORCE wilber, pour suivre le regard quand elle sera dans le bon sens.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor wilber » Sat Apr 10, 2010 1:24 pm

ANNA Escreveu:Bonjour,
il manque une carte où plusieurs à côté de LA FORCE wilber, pour suivre le regard quand elle sera dans le bon sens.

ANNA

Au temps pour moi.C'est le diable: :Tar15U:
wilber

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Apr 10, 2010 1:41 pm

Ton tirage n' est pas du tout correcte. LE MAT est la solution à LE BATELEUR et pourtant il doit être à l' endroit.

Qu' est-ce qu'i passe dans votre relation, est-ce que vous vous comuniquez bien? Parce qu' on voit lE BATELEUR et LA FORCE que peuvent former un couple et se comprendre bien, mais vous êtes tous les deux à l' envers. Et on voit deux maisons qui vous separent, au milieu de vous deux.
LE DIABLE à la fin du tirage il n' a pas l' air très amoureux non plus, wilbwe. Est-ce que vous vous sentez attachés?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor wilber » Sat Apr 10, 2010 2:17 pm

ANNA Escreveu:Ton tirage n' est pas du tout correcte. LE MAT est la solution à LE BATELEUR et pourtant il doit être à l' endroit.

Qu' est-ce qu'i passe dans votre relation, est-ce que vous vous comuniquez bien? Parce qu' on voit lE BATELEUR et LA FORCE que peuvent former un couple et se comprendre bien, mais vous êtes tous les deux à l' envers. Et on voit deux maisons qui vous separent, au milieu de vous deux.
LE DIABLE à la fin du tirage il n' a pas l' air très amoureux non plus, wilbwe. Est-ce que vous vous sentez attachés?

Ah mais oui je sais pas pourquoi j'ai mis le mat à l'envers :oops: désolé.
Sinon pr les deux maisons nous vivons chacun ds un domicile différent plutot éloigné et la communication est parfois tendue.
Mais le problème c'est que mon tirage est à moitié faussé à cause du mat. :?
wilber

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Apr 10, 2010 2:22 pm

Il faut le tourner seulement, la reste c' est bien. Peut-être il manque une carte à côté du MONDE aussi, mais bon c' est pas grave.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, odalys e 128 visitantes