Insomnie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Insomnie

Mensagempor Salsa » Mon Apr 12, 2010 3:52 pm

Bonjour,
Je souffre d'insomnie depuis des mois. Le tarot peut il me donner une indication sur la cause de ce trouble et sur les remèdes que j'ai intérêt à mettre en oeuvre pour en guérir ?
Merci d'avance
Salsa
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:
Salsa

Registado: Mon Apr 12, 2010 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Insomnie

Mensagempor maïna » Mon Apr 12, 2010 4:06 pm

Bonjour Salsa

On ne peut pas donner d'indications médicales ici, mais on peut regarder sur le plan psychologique et énergétique.

Est-ce que tu t'inquiètes pour l'avenir ?

Il semble y avoir un certain trouble en effet dans la force + l'hermite à l'envers, au niveau énergétique c'est pas terrible.
Première chose : as-tu vu un médecin ?
Ca semblerait une bonne chose je pense, déjà pour commencer.

Ta famille, ça va ? Comment ça se passe dans ta vie en général ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Salsa » Mon Apr 12, 2010 4:52 pm

Merci Maina pour ta réponse.
Je vais bien dans ma vie, et j'ai fait un bilan médical qui est ok. Par contre au niveau énergétique c'est sûr que ça bloque! Beaucoup de fatigue le matin, même les rares nuits où je dors sans trop de réveil.
Ma question au tarot pourrait donc être : comment libérer l'énergie bloquée dans ma tête !

Cordialement

:Tar20U: :Tar11U: :Tar15U:
Salsa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Apr 12, 2010 6:01 pm

Bonsoir Salsa,
est-ce que tu as tendance à penser trop où penser pas bien? de quelle sorte sont tes pensées, elles sont positives, de respect pour tout le monde, de bien?
tu vas à dormir séreine en laissant le mental dehors, sans préocupations? faisant lâche-prise?
As-tu essayé la prière avant d' aller dormir, et te pardonner et pardonner les autres, pour ce que tu as pu faire, ont t' a pu faire?

Sont seulement des indications Salsa, qu' on peut te donner. C' est à toi d' écouter ton intèrieur pour trouver la cause de cette perturbation et libèrer l' énergie bloquée.

Douces rêves à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Mon Apr 12, 2010 6:59 pm

Bonjour Salsa,

Penses tu possible qu'il y ait un lien entre tes maux de tête et ce qui se passe dans ta famille ?

Maïna t'avait déjà posé la question mais tu n'y as pas encore répondu ...

Or, il y a des cartes dans tes tirages qui peuvent parler de famille ... enfants ... père ...

Tu peux nous en dire quelque chose ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Apr 13, 2010 8:22 am

Bonjour Salsa,

comment libérer l'énergie bloquée dans ma tête !

Ben déjà.... sais-tu par quoi elle est bloquée cette énergie ?

Encore la carte du jugement dans le deuxième tirage.....

Si je reprends le premier, il semble y avoir quelque chose qui te "tire en arrière", pour mettre la force à l'envers, on peut voir dans les deux cartes soleil + jugement, des enfants et une famille peut-être.

Tu es en couple ? si oui comment ça se passe de ce côté-là ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Salsa » Tue Apr 13, 2010 10:31 am

Merci de vos pistes de réflexion.
Oui, effectivement je suis beaucoup trop dans le domaine de la pensée. Je médite, je m'entraîne à vivre le présent mais quelque chose résiste, qui me réveille dans la nuit (entre 3 et 5 heures du matin) et je ne peux pas me rendormir.
L'insomnie a commencé lorsque mon nouveau compagnon et moi avons décidé de vivre ensemble et de chercher une maison. Nous sommes maintenant installés, l'effervescence de la recherche et de l'installation s'est calmée mais je ne dors toujours pas ! Notre relation est bonne, nourrissante. Le seul point difficile est une ambivalence de mon compagnon vis à vis de notre relation amoureuse. Il est cependant engagé et fidèle, mais il a du mal à aimer (et ce depuis le début de sa vie).
Je ne sais pas si mes insomnies sont reliées à ça...
Quel conseil le tarot me donne t il quant à ma relation de couple ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar10U:
Salsa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Apr 13, 2010 10:53 am

Salut Salsa,

Et quand tu ne dors pas, tu fais quoi ? tu penses à des trucs ? ou bien tu te lèves et tu fais le ménage ? :mrgreen:

Comment tu vis tes insomnies au moment où elles se produisent ?

Est-ce que tu te sens triste en ce moment ? du fait de l'attitude de ton compagnon peut-être ?

Il est cependant engagé et fidèle, mais il a du mal à aimer

A aimer ou à manifester son amour ?

Autre chose : est-ce que tu fais des rêves parfois ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes