deuil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deuil

Mensagempor annare » Tue Apr 13, 2010 8:06 am

alors je crois qu'une autre question importante se pose...ai-je fait vraiment le deuil de mon ex mari, du papa de ma fille?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: deuil

Mensagempor nael » Tue Apr 13, 2010 3:03 pm

Bonjour.
Je ne sais pas vraiment dans quel contexte vous posez la question, mais d'après les cartes, tout semble aller bien dans le meilleur des mondes.
C'est tranché par la justice : le deuil est fait.
Vous semblez vous épanouir : le monde
Vous vous consacrez à votre chemin : impératrice et étoile
De plus, rien ne semble interférer entre vous et votre fille (impératrice / étoile).
Votre mari n'apparait pas dans le tirage.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue May 12, 2009 8:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: deuil

Mensagempor annare » Tue Apr 13, 2010 7:56 pm

merci Nael,
la question s'était posé il y a quelque temps... je m'étais demandé si certains problèmes dans ma relation avec celui qui est maintenant aussi un ex (pas très gai tout ça) ne dependaient pas d'un deuil pas completement fair par rapport au papa de ma fille.
c'est bien tout est pacifié car cela veut dire que je peux maintenant vraiment avancer vers un futur constructif et serein;

bonne soirée

Annare :)
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes