Hello Maïna,
Oui ça a bougé. Ma soeur va donner 6000euros pour aider mes parents à aider des droits de succession et ça m'enlève une épine du pied.
En fait j'ai vu une voyante. Normalement je n'y crois pas du tout, je suis malgré tout une personne assez scéptique à ce genre de trucs en général, mais là je voyais tout le temps la queue devant son magasin, j'ai pris rdv par curiosité et car j'avais besoin de voir quelqu'un.
Je suis restée scotchée.
Oui alors, 'voyance' on peut dire ça. J'avais l'impression qu'elle voyais jusque dans mes organes. La vision que j'ai: dans mon corps est contenu un parchemin avec tous les codes de ma personnalité, tout mon vécu; cette femme y a accès et le lit car son energie entre dans la matière, elle n'a pas de limites.
Elle a mis sa main sur ma main j'ai cru que ma paume allait être transpercée, brûlée. Energie de fou.
Au fur et à mesure de notre dialogue je me suis sentie physiquement apaisée. Le 6e chakra: 'blop' d'un coup il s'ouvre subitement.
Quel personnage, la super patate, à la fin elle m'a carrément foutue dehors à coups de pieds au fesses'(façon de parler) en me disant: 'qu'est-ce que vous faites là l'impératrice??, vous n'avez rien à faire là!'.
Très ancrée dans notre réalité, elle m'a donné des adresses de sites qui n'ont rien à voir avec la voyance, a mis mes cartes de visites sur son bureau, etc.
Évidemment quand je suis rentrée elle n'a pas même pas eu besoin de regarder les cartes pour me balancer avant même que je sois assise et que j'aie dit un seul mot: ''vous êtes thérapeute'. Puis: 'oui mais vous êtes artiste'.
Bref, elle m'a remotivée, me disant que mon gros problème c'était la confiance en moi, que mon émotionnel avait été sapé depuis très longtemps. On n'a pas parlé de l'art mais pour les soins elle m'a dit qu'il fallait que j'y croie, que je croie en moi, car l'energie était là. Elle a cependant parlé d'un complément à faire sur le plan des énergies: massage ou cristaux (ça te rappelle pas quelque chose?
)
Et puis autant te dire qu'elle à tout deviné pour S., ma vie amoureuse etc. Impressionnant.
Elle m'a dit ce que tu m'avais dit il y a quelques temps: que j'étais en sorte de période de convalescence amoureuse et que ce qui n'allait pas dans le boulot c'est que je devais me soigner de ça.
C'est drôle car le jour d'avant j'ai eu une idée: m'associer avec une personne qui fait de l'art-thérapie pour faire des stages "art et énergie" dans le chalet qu'ont mes parents en bretagne.
Je suis en train de tout ficeler le projet et franchement j'y crois!!
ça mêlerait tout: Energies, Enseignement, Art et petite partie gestion commerciale puisque je serais à mon compte.
Cette idée m'était venue il y a longtemps mais vu que je suis maintenant certifiée pour donner le Reiki, ça change tout.
L'idée m'est aussi venue que je ne peux plus supporter le froid et que ne veux pas passer le prochain hiver en europe. J'ai pensé au fait que je voulais continuer à voyager. D'où cette idées des stages, que je ferais d'abord en france pour essayer.
Bien sûr tout ça ne change rien à mon travail personnel en tant qu'artiste et au fait que je veuille continuer à le diffuser dans une scène qui n'est pas ouverte à tout ça, mais qui sait peut-être que je trouverais une forme d'inspiration dans ces stages, quelque chose qui me différencie vraiment.
en fait si j'ai quitté la photo commerciale il y a deux ans ce n'est pas pour rien: ça me faisait c...d'être considérée comme un outil. La photo de mode pourquoi pas, à Paris bientôt, je récupèrerais mes publications.
Je me suis aperçue que ce n'est pas parce que mon père fait un métier qui ne lui plaît pas depuis qu'il a 13 ans, que je dois considérer que gagner de l'argent ne s'obtient qu'en faisant un métier qui ne me plait pas: vendeuse, secrétaire, ect...D'ailleurs mon grand-père, qui a mis mon père sur les chantiers sans son accord, pense ohlala, qu'être artiste ou philosophe c'est la glande et qu'aller au turbin, se faire chier au boulot avec la sueur au front, c'est ça un vrai travail.
Maïna je sens que cette personne que j'ai vue est venue 'cristaliser' toutes les interrogations que j'ai depuis des mois, et que j'ai d'ailleurs aussi sur ce forum. Du coup avec elle ça a été très vite car quelque part j'avais un énorme bagage de remarques que j'avais déjà dans ma tête. Cette femme m'a aussi dit 2 choses quand je suis arrivée qui m'ont fait tilt: 'il faut VOIR un professionnel' (que ce soit psy, medecin ou voyant: les voir, être devant eux) et 'pourquoi n'êtes-vous pas venue avant' (sous-entendu que j'étais prête depuis longtemps pour faire cette sorte de bilan).
Je suis très contente Maïna, l'impression d'avoir fait un bon en avant.
Ce dont je parle pour les stages ça pourrait être dans ce tirage non?
Ce que j crois surtout c'est que faut que j'arrête vraiment de douter et que je fasse, que j'essaie. Après tout j'ai quand même pas mal d'argent de côté pour me donner cette chance.
Merci de m'avoir répondu et je t'embrasse!!
S.