Salut phedre,
A première vue, en effet, je dirais mettre un terme à la relation et partir. En tout cas commencer à laisser mûrir la possibilité de cette décision.
Plusieurs cartes me semblent parler de ça et c'est une impression générale aussi qui se dégage du tirage.
On voit peu d'espoir de "rédemption" ici, et surtout ce que le tarot dit c'est que tu as la force, pour aller de l'avant.
Certaines personnes doivent rester dans des relations même assez insatisfaisantes, tant qu'elles ne sont pas suffisamment fortes pour partir et se débrouiller "seules", se confronter à elles-mêmes.
Mais ici, cette force, tu l'as.
Tu l'as déjà pour affronter du regard l'état de la situation, qui est montré par le tarot dans les cartes à l'envers de la deuxième rangée.
Un couple qui n'arrive pas à fonctionner, papesse à l'envers, empereur à l'envers, jugement à l'envers, bateleur à l'envers.
Toi un problème dans ton aspect "spirituel", intérieur, et lui un problème dans son aspect terrestre, extérieur, et matériel, en tournant aussi le dos à la carte du parle de problème de travail (le bateleur à l'envers).
De manière assez générale, le soleil à l'envers au présent c'est...
pas très facile.
Parce que le soleil c'est la lumière et que le soleil à l'envers, c'est l'ombre, et trop d'ombre... empêche les fleurs de pousser.
Je crois que tu es suffisamment restée dans l'ombre ici.
Maintenant il est temps de sortir à l'air libre, et laisser vivre ce que tu as à vivre pleinement...
Qu'en penses-tu ?
Cela te parle-t-il ?
Bises
Maïna