Salut à vous tous....
Je ressens que tout ce qui a été écrit est juste, et que tous ces angles de vision se complètent...
Il y a certaines choses que je sens consciemment, d'autres que je sens plus "en filigrane".
Pour l'histoire du loup ou de la louve, je ne sais pas. L'information ne faisait pas partie du rêve et en invoquant à nouveau le loup là maintenant, je n'arrive pas à déterminer si c'est un mâle ou une femelle.
Je suis pas sûre que ça soit important du coup.
désir et refoulé, oui c'est possible
Surtout qu'entre ton message, sicia, et celui de sab, alors que c'est le genre de truc qui m'arrive jamais, j'ai renversé mon café sur mon bureau
Donc oui j'imagine qu'il y a quelque chose là-dedans, mais quoi ? pour l'instant, je ne sais pas.
Bon pour ce qui concerne la "faim" d'enfant, je rapproche ça entre autres du côté "bouffeur d'énergie", ça a commencé à lâcher ce matin.
Très relié pour moi à la confiance, le sujet enfant est plus que sensible dans ma lignée et il en reste des traces au niveau de mes croyances et de mes peurs.
Ca génère chez moi une tendance à vouloir tout prévoir, tout contrôler, y compris l'incontrôlable, et j'y engloutis une quantité d'énergie assez considérable (c'est a posteriori que je m'en rends compte évidemment...).
Bon. Je le savais que devenir mère serait un parcours initiatique, mais là
ça dépasse tout ce que je pouvais en imaginer.
Ah ben du coup, initiatique, on rejoint ce que tu as écrit sab, sur le symbole initiatique et renaissance.
Je comprends donc aussi cette impératrice et ce jugement comme : trouver la confiance, apaiser le mental....
Enfin, par rapport à ce que tu as écrit geraldine, ça fait partie des choses que j'ai plus de difficultés à sentir précisément, mais oui, quelque part, ça me parle.
Ca me parle d'un comportement général que j'ai et de ma manière de percevoir le monde extérieur et les autres autour de moi.
Je peux pas trop détailler plus (pas parce que je veux pas, mais parce que je sais pas pour l'instant), mais la piste me parle.... merci beaucoup.
Et à tout le monde, harry, athina, aventure, sicia, et sab
Bisous à vous tous
Maïna
PS : ah oui, j'ai trouvé une piste moi aussi de mon côté, je vous en fais part, ça semble en lien avec mon histoire de chakra de la gorge (voir l'autre post).
Sur plusieurs sites internet, j'ai lu que d'après la "tradition", avoir peur d'un loup en rêve présageait la perte de la parole....
Bon concrètement je ne sais pas ce que ça veut dire, mais la coincidence avec le problème de chakra 5, est un peu trop grosse pour ne pas la noter...