administration

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

administration

Mensagempor panthere_du_13 » Sat Nov 29, 2008 8:36 am

Bonjour à tous et toutes !!!

j'ai oublié pendant quelque temps une certaine administration, en rangeant des papiers, je me suis rendue compte que j'aurai dû les tenir au courant de certains faits.
je me suis donc empressée de leur écrire...
je voudrais connaître le déroulement de cette "affaire "
Merci

:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
panthere_du_13

Registado: Mon Aug 11, 2008 10:24 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: administration

Mensagempor Danette » Sat Nov 29, 2008 1:39 pm

coucou
ça concerne des papiers de "famille"??? ...un rapport avec "l'argent" aussi ?
un legue???....je cherche ...je cherche :shock: ....et je suis toute seule a chercher!!!! :wink: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Nov 29, 2008 3:24 pm

Bonjour !

y aurait-il une histoire d'argent lié à une histoire familiale, un divorce ? en tous cas , en regardant la ligne du bas, ça a l'air d'évoluer très rapidement car le Mat va direct vers Le Monde ....ça, si ce n'est pas parcourir rapidement le Mandala... :mrgreen: Mais finalement, ça a plutot l'air positif...
Peut-être va -t-il falloir donner un peu d'argent ?
Est-ce que cela te parle ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véronique » Sat Nov 29, 2008 4:27 pm

Bonjour,

Mais non Dany, tu ne cherches pas seule :lol:

Heu... Panthère, serais-tu prête à bondir sur la famille ? XIII à l'envers me fait penser à une bien vilaine colère (quoi que parfois très utile...). A moins qu'il ne s'agisse d'une colère concernant une nouvelle ?

Quelques infos seraient les bienvenues :lol:

Bien à toi

Véronique
Véronique

Registado: Fri Nov 02, 2007 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panthere_du_13 » Sat Nov 29, 2008 4:32 pm

bonsoir les fiiiilles !!!

vous avez raison cela concerne des démarches liées à de l'argent que je devrai obtenir....
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Nov 29, 2008 4:36 pm

et alors??????????????????????? :shock:
tu nous tiens en haleine :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panthere_du_13 » Sat Nov 29, 2008 4:40 pm

il s'agit d'argent que j'ai prêté et que je souhaite récupérer...voilà...
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Nov 29, 2008 4:58 pm

et donc... ce n est pas une administration....mais la personne a qui tu as preté cet argent....qui risque de poser probleme????
je la verrais bien dans la XIII...a l envers....un peu en colere....que tu resortes...cette "affaire" NON?
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Nov 29, 2008 6:53 pm

ce n'est pas très clair...c 'est une administration ou c'est une personne ?? :roll:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Nov 29, 2008 6:58 pm

Taek...c est moi...qui pense que c est une "personne"!!!! :mrgreen:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Sun Nov 30, 2008 12:58 am

Coucou !!!

A présentation des faits pas claire, interprétation pas claire non plus !!!

Véronique, pourrais-tu nous poser le problème plus clairement ? J'ai comme l'impression d'un jeu de devinette ou de quelque chose que tu veux cacher.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panthere_du_13 » Sun Nov 30, 2008 6:00 am

bonjour !

non il n'y a rien à cacher j'ai fait appel à un avocat pour récupérer mon argent... les faits nouveaux sont que je suis au chômage depuis quelques mois et donc risque d'avoir des problèmes pour régler les frais de procédures...
donc ma question était de savoir si j'allais récupérer l'argent que j'ai prêté -qui me permetrait à la même occasion de payer les frais occasionnés à cette démarche -... :D
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sun Nov 30, 2008 7:56 am

panthere_du_13 Escreveu:
j'ai oublié pendant quelque temps une certaine administration, en rangeant des papiers, je me suis rendue compte que j'aurai dû les tenir au courant de certains faits.
je me suis donc empressée de leur écrire..

.
panthere_du_13 Escreveu: j'ai fait appel à un avocat pour récupérer mon argent... les faits nouveaux sont que je suis au chômage depuis quelques mois et donc risque d'avoir des problèmes pour régler les frais de procédures...
donc ma question était de savoir si j'allais récupérer l'argent que j'ai prêté -qui me permetrait à la même occasion de payer les frais occasionnés à cette démarche

Bonjour Panthere-du-13!

au vu de tes 2 réponses, c'est un peu confus...a qui donc as-tu prété de l'argent (sans entrer dans les détails ) ? ceci afin de pouvoir mieux analyser la réponse....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sun Nov 30, 2008 8:05 am

coucou Panthere
si tu avais commencé par Là.....en nous expliquant ta situation....on aurait perdu moins de temps a chercher :roll: :roll:
"qui veut une solution a son probleme..l'énonce clairement"!!!!!
comme le disait Géraldine à Maminou.....nous n avons pas de "boule de cristal."... :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :mrgreen:
belle journée
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sun Nov 30, 2008 8:17 am

bon...revenons au tirage.....
sur la ligne du bas.....tu as toutes tes cartes a l endroit ..sauf la XIII...qui peut representer .;ton avocat...qui ne sera pas tres ravi ...meme en colere???de la nouvelle (XX) de ce que tu lui transmets (V)......
alors essayes d etre humble...de mettre de l eau dans ton vin('XVII)..de te fondre en excuses....faire profil bas....
pour concretiser(IIII) la rentrée d argent(XVI) les deniers tombent du ciel
comme le dit Taek....ça risque d aller tres vite....le Mat se met en marche :arrow: :arrow: et c est la reussite (XXI)
wala wala
belle journée
tu as essayé a "l amiable"...avec la personne a qui tu as preté de l argent????
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 71 visitantes