? notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

? notre couple

Mensagempor JENNY » Sat Apr 17, 2010 10:01 am

Bonjour,

Avons-nous eu raison d'essayer de nouveau, d'y croire encore?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar06U:
:TppfFR:

qu'en pensez-vous?

Merci
Jenny
JENNY

Registado: Mon Nov 30, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ? notre couple

Mensagempor harry » Sat Apr 17, 2010 5:47 pm

Salut Jenny,

Alors, cette escapade au soleil ? Ça t'a fait du bien ?

Dis, quand tu dis :

JENNY Escreveu:Avons-nous eu raison d'essayer de nouveau, d'y croire encore?

Grammaticalement parlant, tu ne serais pas en train de mélanger un passé et un présent : avons nous eu raison ... et ... y croire encore ...

Je sais pas ... ta question ... elle fait référence à quelle période de ta vie ?

Sinon, en ce qui concerne les cartes au passé, on y voit le jugement qui sublime le diable ... un appel à évoluer dans la relation ...

Au présent, la carte "je suis en stand-by", "j'examine la situation" ...

Et au futur, ben, y'a quand même la carte de l'amoureux à l'endroit ... donc, c'est pas si mauvais ...

Mais toi, ton avis, comme ça, sans regarder les cartes ? Et en tenant compte des cartes ?

On en reparle ?

Bien cordialement ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Mon Apr 19, 2010 9:16 am

Coucou Harry,
Désolé pour la réponse tardive et merci de ton aide.
En fait, mon séjour s’est bien passé, j’avais en effet bien besoin de ce break.
Durant ce séjour en fait, j’avais profité que les enfants était hors de la maison pour quelques jours pour méloigner aussi de la maison. Je me suis rendu compte en parlant avec mon mari (resté donc seul à la maison) que nos « fondations » avaient terriblement tremblés , je veux dire qu’ il a entrevu l’avenir, s’est rendu compte que j’étais décidée pour la séparation, et donc s’est remis en question.
Suite à cela, on se redonne une autre chance, j’en suis heureuse et soulagée.
D’où ma question.. et tous les doutes qui reviennent, est-ce que ces quelques mois que nous avons vécu seront suffisant pour changer notre façon de fonctionner et enfin être heureux.
A voir les cartes, il me semble que oui… pourtant quand je pensais partir, c’était aussi très bon pour moi… donc Je ne comprends plus, j’ai l’impression que plus j’avance et moins je sais..
Est-ce possible que les cartes reflètent nos pensées et croyances du moment ?
Qu’en penses-tu ?
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Tue Apr 20, 2010 8:26 pm

Salut Jenny !

Le jugement au passé, en réponse au diable, donne l'impression que quelque chose a bougé déjà dans ce qui était difficile ... probablement dû en partie à la remise en question en cours des deux côtés !

Avec la carte de l'amoureux au futur, on dirait que tu as raison d'y croire, non ?

JENNY Escreveu:D’où ma question.. et tous les doutes qui reviennent, est-ce que ces quelques mois que nous avons vécu seront suffisant pour changer notre façon de fonctionner et enfin être heureux.
A voir les cartes, il me semble que oui… pourtant quand je pensais partir, c’était aussi très bon pour moi… donc Je ne comprends plus, j’ai l’impression que plus j’avance et moins je sais..

Qu'est ce que tu sais pas ? Une femme peut avoir envie de prendre un break sans que ça veuille dire qu'elle veut quitter son homme, non ?

Au fait, il y a deux fois l'ange qui sort dans ce tirage ! Quelle place a la spiritualité dans ta vie et dans celle de ton homme ?

Bien amicalement ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Wed Apr 21, 2010 8:47 am

Bonjour Harry,
Merci pour tes éclaircissements, et le temps que tu me consacres.
Tu sais pour moi, honnêtement c’était plus qu’un break, j’avais fait tellement de tentatives pour améliorer les choses, mais lui ne comprenait pas ce qu’il pouvait faire ni changer. J’ai donc lâcher prise…Il a fallu ce week-end pour qu’il réalise vraiment l’ampleur et la situation d’une manière… nouvelle, je pense que cela nous a fait un électrochoc, nous voulons croire que c’est encore possible.
C’est étrange que tu me parles des anges, car c’est vrai que j’y pense de plus en plus. Nous sommes croyants pas pratiquants. Je crois très fort aux anges, aux signes… et mon mari aussi depuis quelques temps.

Je ne sais pas si j’abuse, sinon dis-le moi :) .. J’aimerais savoir si nous ne devrions vendre la maison où nous vivons, je pense qu’on aurait une meilleure énergie ailleurs. Je pense qu’elle joue sur ma santé est-ce possible ?
Donc ma question : serons-nous plus heureux ailleurs ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:
A première vue, je dirais oui, mais je ne vois pas de couple... mais la justice, c'est une bonne décision ou cela veut dire autre chose..

Harry, merci de ton aide précieuse.. si d'autres personnes ont des idées, elles sont les bienvenues..
Jenny
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Apr 21, 2010 3:53 pm

Salut Jenny !

Alors, ton dernier tirage ...

JENNY Escreveu:je ne vois pas de couple...

La carte du jugement est une carte "couple" pourtant ... et elle vient ici en solution à la maison dieu à l'envers (=la maison où l'on vit).

Tu remarqueras à nouveau la présence des anges dans la ligne du dessus ! (pour la carte du monde, l'ange est dans un des coins de la carte).

La papesse se retrouve en position inconfortable à côté de cette maison à l'envers dans le tirage ; effectivement, ça va dans le sens de ce que tu décris : cette maison te met mal à l'aise. De là à dire si cela pourrait avoir un impact sur ta santé, il faut s'entendre sur le mot "santé" ... en tout cas, cette carte maison dieu à l'envers, énergétiquement parlant, ce n'est pas bon !

Le jugement vient ici donner en solution un nouveau projet de couple, comme si cette nouvelle maison pouvait être une occasion de vous retrouver ... Ce serait intéressant de cerner les enjeux liés à cet éventuel changement de lieu de vie. Tu as une idée de comment cette maison t'affecte négativement ?

Quand je vois les anges en ligne solution, je me demandais si tu avais déjà tenter de purifier ce lieu de vie d'une manière ou d'une autre, au cas où tu la sentirais, cette maison, habitée par de mauvaises énergies...

Le monde, c'est "l'accord parfait" qui vient renforcer la justice qui signifie "se donner ce que l'on mérite" :arrow: quelle est la maison de tes rêves ?

La force, c'est un nouveau départ et ensuite vient la justice = un nouvel équilibre.

Qu'en penses tu ?

Bien amicalement ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Wed Apr 21, 2010 4:24 pm

Coucou Harry,
:P Je ne voyais pas le couple car je le voyais au passé… je suis rassurée.

Cela confirme donc mon ressenti , crois-tu que la famille est touché aussi ?
A une centaine de mètres de la maison se trouve une petite cabine électrique.
Résultat , je dors mal, je suis fatiguée… et je pense que ma famille aussi.
C’est dommage car la maison, nous plaît c’est le style de maison dont nous rêvions. Nous avons fait venir un géobiologie , rien n’y change .
Pour la purifier , j’ai essayé aussi…
De toute façon, l’endroit ne me plait plus vraiment, j’aurais voulu y rester encore un certain temps pour les enfants, l’école… genre encore 18 mois mais j’ai l’impression que ce ne serait pas une bonne idée. Donc gentil Harry 8) que crois-tu que le tarot donne comme conseil?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et très bonne soirée Harry

Jenny
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Apr 21, 2010 8:18 pm

Salut Jenny,

Pour ton dernier tirage, je te dirais ceci :

Avec l'émergence du couple force-bateleur en solution au soleil à l'envers, une fois de plus, il semble que nous ayons ici l'illustration du potentiel de votre relation. Il semble que les choses peuvent bouger dans un sens positif ...

Le pape au présent pour moi représente l'école. Tes enfants et vous les parents êtes contents de l'école ? La carte est à l'endroit en tout cas.

Avec l'étoile au futur, on dirait à nouveau ici que les choses peuvent évoluer dans le sens que tu souhaites : trouver enfin ta place là où tu pourras te sentir bien !

Il est aussi possible de voir le pape et l'étoile comme un couple qui peut fonctionner, et même très bien d'ailleurs ! La rencontre entre le sacré et la nature en somme ! Ce sont des dimensions répérables dans ton couple ? Une évolution possible de la relation de ce côté-là ?

Enfin, l'étoile purifie le lieu où elle vit ! Avec les problèmes éléctromagnétiques que tu as décrit, purifier votre lieu de vie de ses mauvaises énergies semble un élément de la solution !

Tu me dis ce que tu en penses ?

Bein amicalement ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Thu Apr 22, 2010 9:14 am

Bonjour Harry 8) ,
Tu as tout à fait raison, c’est une chouette école .
C’est incroyable ce couple qui revient de façon différente mais toujours positive, après autant d’années … c’est très encourageant. tous les deux nous sentons que c’est encore possible, et que nous allons faire tout ce qu’il faut pour !
Pour la maison, je n’arrive vraiment pas à y voir clair, je suis autant persuadée de déménager que de rester..
Comment purifier cette maison ? j’ai déjà essayer avec plusieurs personnes différentes : radiesthésiste aussi, …. et plusieurs manières différentes… c’est vraiment pas évident, jusqu’à maintenant rien n’y a fait.
Je sais qu’elle a des failles telluriques, on y a déjà travaillé sans résultat. Peut-être est-ce le mélange des deux, qui ne nous convient pas.
Quand tu me parles de nature, cela me fait penser que mon mari, il a envie d'une maison en bois plus écolo, nature...
Est-ce possible que ce soit le message de l'étoile :?:
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Apr 22, 2010 1:34 pm

Salut Jenny,

JENNY Escreveu:Quand tu me parles de nature, cela me fait penser que mon mari, il a envie d'une maison en bois plus écolo, nature...
Est-ce possible que ce soit le message de l'étoile :?:

Oui, bien sûr !

Pour les problèmes électromagnétiques dans ta maison, as tu déjà essayé avec des tourmalines noires de grande dimension disposées aux quatre coins de ta maison ?

Harry. :wink: :D
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Thu Apr 22, 2010 3:20 pm

Harry,
En fait, cela fait très peu de temps que les pierres m’attirent, et une des premières pierres était la tourmaline noire , que j’ai mis sur la télévision . Mais je ne m’explique pas souvent elle tombe , je dirais même plus … elle saute ! :roll:
Quand tu dis « grandes dimensions » tu veux dire comment, voir quel poids ?

Jenny
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Apr 22, 2010 3:30 pm

Salut Jenny,

J'ai mis chez moi aux quatre coins de la maison, à l'intérieur, des tourmalines noires de bonne qualité d'un poids (chacune) de 400 grammes environ.

Cela correspond à un budget solide au départ mais tu les as pour la vie.

Je n'ai pas de problème de proximité avec des lignes à haute tension ou autre chose de ce type-là mais c'est clair que cela amène une énergie positive dans la maison.

Il faut les purifier régulièrement, une fois par mois normalement, plus souvent s'il y a des problèmes électromagnétiques importants, avec de l'eau filtrée et du sel non industriel (une cuiller à soupe par litre d'eau filtrée) et les réénergitiser sur une druse de cristal de roche au soleil.

Dis moi si c'est clair comme explication.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Fri Apr 23, 2010 4:02 pm

Bonjour Harry,

J'ai eu des problèmes d'ordinateur, donc sorry pour la réponse tardive.

Merci pour tes explications claires, je vois très bien ce que tu veux dire.
Je vais chercher les pierres de cette taille là, je n'en ai jamais vu encore de cette taille mais il est vrai que je suis débutante dans ce domaine.

Encore merci Harry

Je te souhaite une très bonne soirée, et un excellent week-end

Jenny 8)
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 102 visitantes