est ce sérieux entr'eux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce sérieux entr'eux?

Mensagempor Lion88 » Sun Apr 18, 2010 1:34 pm

La relation amoureuse de ma fille est elle sérieuse? va t elle vivre avec son amoureux?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce sérieux entr'eux?

Mensagempor neeve » Sun Apr 18, 2010 7:33 pm

deux questions -> deux tirages.

au pendule, ça donne oui et non. d'ialleurs, la MD est à l'envers donc pas de maison à eux.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Mon Apr 19, 2010 6:32 am

Merci Neeve, cela fait seulement 5 mois qu'ils sont ensemble, il est peut être trop tôt pour faire des projets, mais c'est la 1ère fois qu'elle est amoureuse comme ça et en même temps, même si je trouve son ami très gentil, je trouve qu'elle est encore trop jeune pour se "caser".

On verra avec le temps.

:)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Apr 19, 2010 11:04 am

Coucou Lion88,

Le tarot est une fois de plus formidable, tu posse cette question en rapport de ta fille à partir de tes propres peurs et attachements et il te montre le diable en première carte.

Le diable, les illusion suivi de la justice à l'envers et la maison dieu à l'envers.

Ce qui veux peux être dire, que c'est une illusion de croire que c'est juste d'aller voir ce qu'il ce passe chez eux.

Ci on par du principe du mal et du bien, note que pour moi, il y a beaucoup de confusion et de dogme la dessus également, on par du diable à l'endroit, c'est mal, justice à l'envers, pas juste et la maison dieu à l'envers, pas bien de posser cette question.

Maintenant, ceci dit je peux comprendre que tu t'interoge sur l'avenir de ta fille, mais parle avec elle de tes doutes et de tes peurs, ca c'est le diable aussi, que toi tu ne trouve pas cela juste pour elle, pour toi, la justice à l'envers, qu'elle quitte la maison, la maison dieu à l'envers, ca sera bénéfique, le pape, qui béni, à ce moment la pour toutes les deux.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, delfine e 48 visitantes