ma semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma semaine

Mensagempor annare » Mon Apr 19, 2010 1:50 pm

mon tirage pour cette semaine ou prochaines semaines...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma semaine

Mensagempor maïna » Mon Apr 19, 2010 2:23 pm

Coucou Annare,

eh ben dis donc.... 22 arcanes sur 22 :D

Mais la quasi totalité est au passé, et engendré par le pendu à l'envers.
Je pense donc que le plus dur est passé, simplement il reste encore des liens, un poids peut-être, de cette histoire passée (pendu et diable à l'envers).

Au présent cependant et au futur, on a des cartes lumineuses, le soleil, l'amoureux, des cartes de tranquillité d'esprit, de conscience claire et lucide dans le soleil, et de choix dans l'amoureux.

Je pense que tu vas pas tarder à arriver au "carrefour", celui où on décide de laisser derrière soi ce qui ne nous sert plus.... ;)

Avec la papesse à l'endroit au passé, on dirait que tu as déjà compris et appris beaucoup de choses sur toi, ça devrait te servir pour construire ton futur... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Mon Apr 19, 2010 2:35 pm

merci Maina!!! :D :D :D

je sens que ce parcours si intense dans les bons autant que les mauvais passages m'a effectivement fait énormément avancer; et dans le vie on n'avance vraiment et profondément que si l'on s'expose parfois à des risques qui ne sont pas seulement représentés par les autres personnes. Ce sont nos propres fantômes qui nous "challenge" jusqu'au jour où notre âme et subconscient décident de passer à un niveau supérieur.
J'espère que c'est le cas pour moi. j'ai vraiment envie de lumière (et pas seulement de la donner) et de construction..
à suivre...
je te souhaite une belle journée!
bises

Annare :wink:
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Apr 19, 2010 3:42 pm

et de construction..

oh ben ça tombe bien alors :D
le soleil c'est aussi une carte qui parle construction..... ;)

je crois que tu es sur la bonne voie ma belle ;)
et puis les anges veillent sur toi ;)

bisous
tiens-nous au courant ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, delfine e 23 visitantes