por Marie Madeleine » Wed Apr 21, 2010 11:08 pm
Coucou,
Dans ton premier tirage, on voit l'impératrice qui régarde le choix, l'engagement, dans l'amoureux, je fais parler mon mental ou j'écoute mon coeur.
Avec le pape, elle attend le feu vert ou la bénédiction de quelqu'un d'autre, mais vu que cette autre personne n'est pas elle, elle va vers un déséquilibre dans la justice.
Mais ce déséquilibre, va lui montrer ce qu'elle veux réellement dans le jugement.
Deuxième tirage, tu cours le danger de ne pas prendre ta décission, dans la maison dieu à l'envers au lieu de sortir pour aller faire ce que tu as a faire, tu reste enfermer en attendant que quelqu'un d'autre vienne t'éclairer, l'hermite, qui lui te montre bien que c'est pas à lui de dire ou ce trouve ton destin, la roue de fortune à l'envers, et la on te mets un moment en pauze pour que tu reflechit bien sur ce que toi tu veux, dans le pendu.
Ci tu as fait tout ca , il est grand temps de te mettre en route, comme le mat, afin d'aller à la découverte de ton chemin, celui qui va te permettre à te construire.
Dans la vie on a aucune garantie, alors mets toi en route comme ce mat et construit ton chemin pas par pas.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.