Salut Taek,
Est-ce que tu cherches un homme spirituel ? peut-être même un homme qui pourrait te "guider" ?
Il y a peut-être un idéal de l'homme (le pape c'est aussi l'idéal), un homme si grand qu'on puisse "être à genoux devant" (comme les deux petits disciples). Et puis le pape c'est aussi le papa, premier modèle d'homme.
Le soleil parle du père idéal, encore un idéal. Mais aussi du Père, le grand, celui qu'on partage tous...
Dans le soleil, il y a une unification. Il y a une partie de toi qui fait la paix avec une autre, il y a un apaisement. Communiquer "à l'intérieur de soi", s'unifier.
Que le "petit" père et le "grand" Père fassent la paix.
Il y a quelque chose qui va se sublimer dans ta vision du père, de l'homme, du masculin...
Le processus est déjà en route. Je crois que tu n'as plus à travailler d'arrache-pied. Je crois que tu vas récolter les fruits.
Mais pour ça, redresse-toi. Au lieu d'être une impératrice qui regarde le passé et qui "se met à l'envers" pour ça, sois une impératrice qui regarde l'avenir.
Et une Justice qui regarde droit devant elle... le présent.
Le présent c'est la seule chose que nous ayons. Le passé est déjà mort, même la seconde précédente. Et l'avenir n'est rien encore, qu'un ensemble de possibilités.
La Justice montre son épée au passé, elle coupe avec, elle coupe le cordon !

S'il y a eu des problèmes pendant ta gestation (X inversé), ils ont été résolus. Par le travail sur l'inconscient comme indique la lune, et la lune c'est aussi le cycle de la vie, la naissance, la fertilité.
Tu es née ! Et tu as eu des enfants.
Il n'y a plus à s'occuper de ça, comme dit la Justice avec son épée, et qui regarde droit devant elle pour redresser l'impératrice.
D'ailleurs... si tu regardes ailleurs dans le passé et qu'un homme passe, comment est-ce que tu feras pour le voir ?

Bises
Maïna