est ce que la kinesio a dit juste par rapport à mon père et son père, cad dire mon grand père paternel ?
bonjour,
suite a un travail en kinésiologie (deuxième séance), une info sur un secret de famille assez incroyable, dans le sens presque insensée et très difficile à vérifier reste un point d'interrogation.
Il paraîtrait que le père de mon père n'est pas le père biologique
D'un côté, je ne m'affole pas, c'est sous un angle tres irrationnel et je vais juste enquêter en posant des questions evidentes a ma famille sur ma grand mère, histoire de vérifier la plausibilité de ceci. Mais d'un autre côté, je voulais savoir si le tarot pourrait vérifier la véracité de la révélation?
J'ai commencé par tirer un tirage avec cette question, mais je eux éventuellement affiner une autre question. Il est évident que je pose la question par rapport a mon père mais cet événement est directement relié à ma vie évidemment et c'est parce que je "porterais" une charge emotionnelle venant par mon père a ce propos.
Merci si vous pouvez me répondre, sachant bien qu'il y a sur ce forum bcp de thèmes importants qui ont peut être proiorité
T