Enfin évolution positive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin évolution positive

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 12:51 pm

Coucou,

Ca a été le tremblement de terre ici ce matin, grosse discution avec mon mari, toujours concernant le même sujet.

Mais j'ai l'impression qu'enfin, il commence enfin à vouloir voir ou est le noeud et vouloir régarder la vérité.

Je dois dire aussi que j'ai fait un gros travail, il y a quelque semaine pour me déberasser de ce problème une fois pour tout.

Tarot, va t'il enfin avoir une évolution positive

:Tar19U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde le monde.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfin évolution positive

Mensagempor maïna » Fri Apr 23, 2010 1:20 pm

Hello Marie-Madeleine,

En effet ça semble pas facile pour lui, l'empereur est à l'envers. Le tremblement de terre (maison-dieu à l'envers) l'a peut-être fait, comme on dit, "trembler sur ses bases"....
et un empereur, lui habituellement si stable et si carré, il aime pas beaucoup ça qu'on le fasse trembler sur ses bases.

Ce que je remarque dans ton tirage c'est qu'on a à nouveau, comme dans le précédent, arcane XIII et justice qui se suivent. Seulement ici il y a le mat entre les deux.
Mais c'est quand même à peu près le même genre d'énergie.

Je dirais, juste sur un plan purement "basique" pour commencer mais bon c'est quand même important, que l'énergie XIII-Justice, avec les instruments tranchants, c'est pas forcément très chaleureux, donc peut-être qu'il faut quand même faire un peu attention à ça.
Parce que l'équilibre, d'accord, c'est important. Et le "nettoyage" aussi.
Mais bon, surtout dans un couple, c'est important de pas perdre non plus la tendresse et la chaleur humaine, et la solidarité.

Est-ce que tu sens ton pouvoir grandir en ce moment ?
Il y a cette idée dans le chemin vers la justice, c'est une carte assez puissante.

Ce que tu appeles "une évolution positive", dans ton idée, ça serait quoi ? concrètement ?
comment souhaiterais-tu que ça évolue ? quel est ton désir le plus cher ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Fri Apr 23, 2010 8:09 pm

coucou Marie Madeleine ,

après ce tremblement de terre on voit cet homme regarder vers le passé les évènements qui se répètent et constater que les memes causes produisent les memes effets . :mrgreen:

une transformation de l'attitude nous amène une nouvelle énergie qui va droit à la réalisation ,en permettant à chaque etre d'etre ce qu'il est . :D
"car les piliers d'un temple s'érigent à distance et le chène et le roseau ne croissent pas dans l'ombre l'un de l'autre "Gibran
BISES
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

Registado: Fri May 08, 2009 7:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 5:32 pm

Coucou Maïna,

Je commence par ce poste, puisque dans l'autre tu fais aussi réference au couple.

En régardans à nouveau ce tirage, je vois cette empereur à l'envers suivi par le mat dans le tirage, cela me fait penser au chemin de vie de mon mari qui est 22 et qu'il vie au niveau du 4. Il préfère rester "carré" et du coups il se limite.

Ce que, je veux dire tout d'abord, c'est que quand nous avons une discutions comme ca, que une fois que chaqu'un a dit ce qu'il avait a dire, la vie continu, on a été faire après plusieurs courses ensembles et on a passer un bon moment. Ces discutions n'empêche pas qu'il y a une réel complicité, entre aide entre nous la plûpart du temps.

Je ne dirrais pas que je sens mon pouvoir grandir, mais plutôt que j'arrive à rester en équilibre lors des discutions concernant ce sujet.

Une évolution positive serrait pour quoi qu'on n'a plus besoin d'avoir des discutions concernant ce sujet.

Mon désir le plus chère c'est que mon mari respecte que je peux avoir un autre avis concernant ce sujet.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 5:43 pm

Coucou Annick,

Oui, c'est éxactement ca, il commence à régarder vers son passé et il commence à ce rendre qu'il y a des choses qui ce répète et que les mêmes causes, produisent les mêmes effets.

Un tout grand merci pour ces mots de réconfort.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 92 visitantes