Coucou Chris!
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit sur le lien Impératrice-mère...mais sur l'assemblage 3/18: J'y vois l'intensité et la richesse de ta vie intérieure qui est trés affleurante dans ton expression ( pour ce que j'en perçois par le biais des échanges forumiques
).Il y a bien là de la douceur, de la bienveillance, un imaginaire fécond et plein d'intuition!!
Pour moi, la Lune est aussi la carte des artistes et des créateurs, de ceux qui s'intérressent à l'art, à l'onirisme, à la psychologie, au Tarot évidemment et aux thérapies parallèles.
Sans vouloir ëtre trop curieuse, que fais-tu comme métier?
Cette question m'améne vers le Bateleur qui regarde la lune: certes il pourrait signifier que les rêveries prennent le pas sur l'action et que notre Bateleur se laisse absorber plus qu'il ne devrait, et ensuite il a l'impression de ne plus avancer..Sa Tête va vers son passé ou ses rêves, mais ses pieds sont bien plantés sur le sol et sa main gauche, à notre droite est active! C'est tout de même un sacré potentiel et une belle option sur l' à-venir!
Couplé à la Lune, je le vois aussi doué sur le plan manuel qu'intellectuel.Adaptable et sensible, bien qu'encore incertain ( Jeu "court" mais avec toutes les cartes à l'endroit).
Stéphane Escreveu:C'est pour cela que ton tirage est en 3 cartes, clair et simple
.
Ce Bateleur peut sortir de lui tous les trésors amassés, il en a la faculté à condition d'avoir confiance!)
Ces trésors dépassent le simple cadre de ta vie, tu les possédes probablement d'un"avant", ils sont cachés comme se cache l'écrevisse dans la vase, et quand l'écrevisse a bien nettoyé ( c'est un animal nettoyeur), elle remonte à la surface pour faire sa mue ( mais une seule fois seulement: c'est la symbolique du Cancer! Ce serait marrant que ce soit ton signe..
) Alors, ton insatisfaction est bien compréhensible, car ton développement personnel t'appelle à la lumière d'une progression que je te souhaite de tout coeur.
Yes you can !!!