ce qu'elle pense?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce qu'elle pense?

Mensagempor eric1978 » Sat Apr 24, 2010 7:43 pm

Bonsoir,je suis separer de ma femme,elle a pris un appartement et je l'ai aide a le renover.Les tensions se sont apaisees et je voudrais connaitre son etat d'esprit par rapport a ntre situation.Merci d'avance.

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
eric1978

Registado: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ce qu'elle pense?

Mensagempor maïna » Sun Apr 25, 2010 10:13 am

Salut Eric,

Je remets ton tirage au clair :

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

As-tu essayé de lui parler et eu l'impression qu'elle ne t'écoutait pas vraiment ?

Je crois qu'ici... elle est pas très bien disposée à ton égard :?
Je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être as-tu un peu trop "tiré sur la corde" par le passé ?
En tout cas, l'impératrice regarde le diable, avec le pape qui parle à la justice qui le stoppe avec son épée, je dirais que là quelque part elle te considère un peu comme un "baratineur", et elle se protège de toi.

Sais-tu d'où pourrait provenir cette attitude ?

Je pense qu'il vaudrait mieux pour te permettre d'avancer, toi personnellement, que tu demandes au tarot des questions pour toi et pas sur son état d'esprit à elle.
Plut^t demander par exemple : "quelle est la meileure attitude à avoir" ou ce genre de chose.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Sun Apr 25, 2010 10:46 am

Salut,
Je rejoins maïna mais désolé si je te paraît un peu rude mais ta question fait un peu :
" je regarde par le trou de la serrure (caché) et si tout se présente bien pour moi, je me lance, sinon tant pis"
L'idéal ce serait de lui demander ... ce serait plus franc et juste
Si as des rapports avec elle plus détaché et moins émotionnel, tu pourras peut-être donner une autre image de toi.
Si chaque fois que vous vous rencontrez elle te voit comme quelqu'un plein d'attente après elle, ça ne lui donne pas assez de liberté pour choisir.
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il faudrait peut-être que tu sois plus détaché, sans te soucier que tu joue ton couple à chaque secondes.
Il faudrait peut-être que tu prennes plus de pouvoir, que tu sois plus raisonnable et responsable, acceptant ses décisions comme des décisions d'une personne libre, et que cela ne va pas bousiller ta vie si elle choisis d'être libre.
Peut-être que si tu acceptes le principe que dans un couple libre, l'autre à le droit et la liberté de te quitter à chaque secondes, tu donneras une image d'un homme plus "mature" et détaché.

Et c'est peut-être autrement plus attirant de savoir que l'on a la liberté d'être, et que l'équilibre psychologique de l'autre n'est pas sur nos épaules.
C'est peut-être ça, la justice, montres lui que ton équilibre psychologique, et ta raison ne dépendent pas d'elle, et qu'importe ses choix. Fais une différence entre elle et toi, regarde en face ce qui vous emprisonne.
Sois le même avec elle qu'elle veuille de toi encore ou pas.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor eric1978 » Tue Apr 27, 2010 8:21 pm

Merci pour cette belle analyse,cela me permet de prendre du recul.Encore merci j'y vois plus claire.
eric1978

Registado: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 45 visitantes