Un petit tour d'horizon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un petit tour d'horizon

Mensagempor dodo » Sun Apr 25, 2010 10:45 am

Coucou,

Je souhaite demander au tarot si la vie essaie de me montrer une voie avec les clowns qui me poursuivent en ce moment?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

Registado: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un petit tour d'horizon

Mensagempor maïna » Mon Apr 26, 2010 1:32 pm

Salut miss,

c'est quoi cette histoire de clowns ? tu peux préciser ? ;)

c'est des clowns tristes ou des clowns joyeux ?

on va regarder un peu dans le détail après si tu veux mais pour l'instant essaye de m'expliquer un peu ta situation...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Mon Apr 26, 2010 4:12 pm

Maina,
En fait sur mon lieu de travail des clowns aménent de la vie! Et je dis que ça me poursuit car je me rends compte que je le suis un peu et je me demande si je devrais m'orienter dans ce genre de formation. En plus comme tu le sais maintenant je fais du théâtre et je me rends compte que ce que je propose en jeu reléve souvent d'un jeu que le clown utilise. Donc finalement ma question est: Dois je éventuellement entreprendre un stage Clown? Dois je empruntés cette voie là, je parle en loisir, en amateur?
Ps je te fais un autre tirage pour F qui me désespère vraiment, j'ai de nouveau proposé une séparation car je me sens vraiment mal aimé et je me demande si j'aime moi aussi.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Apr 28, 2010 9:09 am

Coucou ;)

Donc finalement ma question est: Dois je éventuellement entreprendre un stage Clown? Dois je empruntés cette voie là, je parle en loisir, en amateur?

Ben pourquoi pas ?
Si ça te parle de toute façon, c'est bien que ça doit résonner avec quelque chose à l'intérieur de toi non ? ;)

Et puis dans le tirage y'en a un joli de clown là...

:Tar13U:

C'est le clown transformateur :mrgreen:

Le tirage est symétrique, donc ça peut indiquer que ton idée est propice à te permettre de t'équilibrer.
Et aussi te réaliser parce que les extremités, pape et maison-dieu forment un "tout", le total donne 21, le monde qui est la carte de la réalisation dans le tarot.

Jouer au clown, jouer aux humains et jouer aux animaux, dans l'amoureux et la lune.
Les chiens ont leur truffe, comme un nez rouge peut-être ? :D

Equilibrer l'énergie aussi, avec étoile et tempérance à l'envers....

Bisous miss
Je vais voir ton autre tirage

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Mon May 03, 2010 6:21 pm

Super c'est vrai qu'il y a bien quelque chose qui me parle. Je vais voir tout ça.
Merci Maina.
Bonne nuit :D
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour e 140 visitantes