Ce que l'avenir me réserve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce que l'avenir me réserve

Mensagempor soleil43 » Mon Apr 26, 2010 11:57 am

Bonjour,

Je suis présentement dans un tournant de ma vie ou je travail sur des guérisons de blessures de mon enfance. Je voudrais juste savoir ce que l'Avenir me réserve.
Merci infiniment et vivez une merveilleuse journée

Soleil 43
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
soleil43

Registado: Mon Apr 26, 2010 11:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ce que l'avenir me réserve

Mensagempor Eulesis » Wed May 12, 2010 12:33 pm

Coucou Soleil,

Très belle initiative que tu as pris là !

L'avenir te conseille surtout de prendre de la Hauteur !!!!

Les situations que l'on croit perdues se redressent toujours, un jour où l'autre. Tu vas rentrer dans une période de paix et de sérénité. C'est un bon moment pour communiquer et redresser les problèmes.

Accorde un peu plus d'importance à ta façon d'être et non d'avoir. Ouvre toi aux autres, noue de nouveaux contacts, mets de l'eau dans ton vin, c'est bon aussi parfois, surtout pour toi qui déteste les problèmes et les tensions.

Enfin , prends le temps de vivre, et dis toi que ce qui est derrière ne reviendra plus , si toi tu es prêt à le laisser derrière toi. Vas de l'avant, l'essentiel c'est que tu sois là aujourd'hui, et si tu es toujours là, c'est qu'il ya bien une raison à ca, tu as quelque chose à faire encore, alors marche comme le Mat, prends le charisme du diable qui est un génie pour trouver des solutions originales et efficaces et regarde droit devant toi! Tu n'as pas choisi ce pseudo pour rien, alors va droit au soleil ! Ton futur c'est une renaissance pour toi, et maintenant tu sais exactement ce que tu veux et ce que tu ne veux plus surtout!

Bien à toi Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Stéphane e 131 visitantes