Ultime tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ultime tirage

Mensagempor maminou » Sat Dec 06, 2008 6:23 pm

La Catalane m'a dit il y a peu, "trop de tirage, tue le tirage" et je le comprends très bien...
Celui çi sera donc l'ultime tirage conçernant mon soucis majeur du moment "ma relation" et ma question va être très claire.
Puis-je encore espérer une nouvelle relation amoureuse avec mon ex compagnon ?
Merci à vous tous :wink:

:Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar18U:
:TppfFR:

je ne sais pas si c'est bon signe mais mon tirage n'a jamais été aussi simple "peu de cartes" :roll:
maminou

Registado: Tue Nov 11, 2008 3:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ultime tirage

Mensagempor Danette » Sat Dec 06, 2008 6:48 pm

maminou...
tu vois la lune avec ses 2 tours????....et bien ça peut vouloir dire...de vivre chacun chez soi..!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maminou » Sat Dec 06, 2008 6:50 pm

Bonjour la catalane,

Merci pour cette précision mais cela ne répond pas franchement à la question où bien veux tu me la faire deviner à demi-mot ?
Je ne demande pas qu'il revienne à la maison mais savoir si une nouvelle relation est envisageable ?

Le tirage tue vraiment le tirage et je repense à un ancien qui me disait que tout était possible mais qu'avant je devais travailler sur moi même, c'est surtout que je suis trop impatiente :cry: et ça , ça me tue !!!!!!
maminou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Dec 06, 2008 7:07 pm

tu peux vivre une passion "fusionnelle " avec ton compagnon..;tout en étant chacun chez soi :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Sat Dec 06, 2008 8:59 pm

Coucou Maminou !

En fait, je pense que la question est mal formulée : tu peux toujours espérer tout ce que tu veux, personne ne pourra t'en empêcher. Dans ce sens, je ne pense pas que le tarot te dise clairement oui ou non, d'autant plus que ta question n'est pas limitée dans le temps.

N'oublie pas que la justice est une femme de caractère, qui tranche, prends des décisions qu'elle estime juste. elle sait ce qu'elle veut. Toi, sais-tu ce que tu veux ? Et pourquoi ne pas aborder franchement le sujet avec le principal intéressé ? Pourquoi préférer faire un tirage de tarot à la place ? La carte de l'amoureux nous montre un choix à faire.

Le crabe de la lune me fait penser à des envies, à des espoirs qui n'osent pas remonter à la surface et se manifester , de peur de briser la bonne entente des chiens... Préfères-tu garder tes espoirs dans l'ombre plutôt que de risquer un refus ? Car effectivement, c'est un risque à prendre... mais est-ce vraiment sain ?
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maminou » Sat Dec 06, 2008 9:17 pm

chrisaumans Escreveu:Coucou Maminou !

Préfères-tu garder tes espoirs dans l'ombre plutôt que de risquer un refus ? Car effectivement, c'est un risque à prendre... mais est-ce vraiment sain ?

Coucou chrisaumans,

Tes paroles sont très justes et il est vrai que c'est un risque à prendre et que je ne me sens pas prête à affronter :cry:
Je pense que tant que maintenant je vais laisser aller les choses et surtout ME reprendre en main et commencer ENFIN à continuer de vivre ma vie ensuite on verra ....

je vous remerçie toutes et tous de vos conseils et cette fois çi je vais suivre la catalane :wink: je vais laisser le tirage un peu de côté "pour le moment" :mrgreen:

Je vous embrasse :D
maminou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Sat Dec 06, 2008 9:19 pm

Ca y est, je reviens car j'ai eu le déclic par rapport à ton tirage. Je précise déjà que cette interprétation n'engage que moi et que tu en auras sans doute d'autre.

En fait, ici, peu importe la notion de passé/présent/futur. Ton tirage te montre toi, et ce que tu penses en ce moment. Je m'explique :

La justice, c'est toi. Les cartes d'à côté, ce que tu penses.

La lune (toi) à des envies qu'elle tient encore cachées (le crabe dans l'eau). Quand elle imagine ce que ça pourrait donner (la lune regarde la maison dieu), elle a peur que ça détruise ou remette en cause une relation (la tour à l'envers) qu'elle a déjà. Cependant, la carte solution, l'amoureux nous montre un choix à faire. Choix pas facile par ailleurs car on voit bien que le personnage ne sait que choisir (pieds écartés). Alors que va faire la justice ?

La justice va prendre une décision. Décision peut-être pas facile, mais qui sera bonne pour elle et son équilibre. Et elle aborde le problème de front (elle regarde droit devant elle).

Est-ce que cela te parle ? Qu'est-ce que cela t'évoque par rapport à ta situation actuelle et ta question ?
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maminou » Sat Dec 06, 2008 9:50 pm

Merci pour ton attention chrisaumans :wink:

Si je m'en tiens à ton interprétation "perso" tu vois juste et ça rejoint ce que je t'ai dis juste avant.
De mon côté j'ai des epsérances mais je n'ose les exprimer clairement de peur d'être rejetée. Je suis consciente que pour le moment je n'agis pas du tout comme il le faudrait et je tente de me persuader d'arriver à changer. Je suis pleine de bonne intention et je réalise que je dois continuer mon chemin et laisser faire les choses naturellement (je me répète).
Ma décision à prendre est donc de LÂCHER PRISE (plus facile à dire qu'à faire) mais certainement la meilleure solution :wink:

J'appréçie ce côté plus perso que tu as eu chrisaumans et je t'en remerçie...le tarot est cousin à la psychologie :wink:
maminou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Dec 07, 2008 8:13 am

Bonjour,

Je pense que c'est pas sur ton chemin de reprendre une histoire avec ton ex compagnon. Mais tu as le choix de recommencer, tu as ton libre arbitre.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 75 visitantes