travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor fina » Tue Apr 27, 2010 7:51 pm

bonjour tout le monde

j'ai fait une proposition pour un travail et je demande à tarot si j'ai des chances que cela aboutisse

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

très bonne réception
fina

Registado: Sat Jan 02, 2010 11:30 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor Eulesis » Fri Apr 30, 2010 7:21 am

Bonjour fina !

Un ressenti personnel, que je te livre là ! sans y connaitre grand chose, je dirais que tu vas obtenir ce que tu attends, ton projet à l'air de se concrétiser, la période est bonne et favorable en tous cas. En tous cas , tu es quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance, tu es volontaire, et tu sais ce que tu fais, comment et pourquoi tu le fais! Tu as également une réelle confiance en toi , alors garde la surtout!,

Oublie les difficultés que tu as pu connaitre par le passé, on dirait que tu as été trompée, ou que tu as connu de l'angoisse et de l'insécurité ? tu as été bloquée en tous cas, alors maintenant laisse éclater les choses, tire une expérience de ton passé, plus rien ne sera comme avant , maintenant, parce que toi tu as avancé avec cette expérience, et maintenant tu crois en toi !

Voilà, bien à toi, et bon vent pour la suite!
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor fina » Fri Apr 30, 2010 4:50 pm

bonjour et merci pour tes encouragements

en fait, j'espère avoir satisfaction parce que cette proposition va me permettre d'élargir mon offre et de batir une collaboration avec un partenaire

ce partenariat sera t il effectif

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à tous
fina

Registado: Sat Jan 02, 2010 11:30 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour e 147 visitantes