message pour Maina et Harry

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message pour Maina et Harry

Mensagempor annare » Fri Apr 30, 2010 6:30 am

chers amis
dans l'impossibilité de laisser derriere moi cette histoire, mes pensées et souvenirs m'envahissant meme en vacances à l'étranger, j'ai cherché le contact avec lui et j'ai appelé
j'ai reçu sa rage à cause du sms d'il y a un mois dans lequel je lui disait qu'il faisait beaucoup de mal autour de lui
il a tout mis sur moi (et sur ma fille) la fin de notre relation car tout vient de mes relations conflictuelles avec les hommes et que je ne me remets pas en question et il a bien précisé qu'il est avec une autre femme et tout se passe sans conflit et très bien,
comme dans toutes ses autres relations, il tranche vif et c'est toujours l'autre qui est fautive

je suis disons allée chercher le dernier coup frontal, le chock que j'espère ne soit pas juste autodestructeur mais liberateur, cet homme n'était pas pour moi, comme la majeur partie de hommes avec qui j'ai eu des histoires passionnelles et qui ont ses même traits de caractere que lui
mais j'espère dans ma remise en question continuer à avancer et arriver vraiment à m'interesser à un autre type de personne et vivre moins dans la passion et dans le conflit

j'espère ne pas plonger dans le desespoir car il m'a quand même bien bléssée encore et rabaissée
que disent les cartes?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: message pour Maina et Harry

Mensagempor maïna » Fri Apr 30, 2010 9:21 am

Coucou Annare,

Que disent les cartes...

tu préfères en version courte ou en version longue ? ;) :mrgreen:

En version courte, pour faire l'électrochoc dans l'autre sens :
les cartes disent que ce mec est un gros c.... qui ment comme il respire et qui tyrannise les gens autour de lui, par des mensonges, de la manipulation et en jouant de son autorité de façon totalitaire.

Voilà, ça c'est dit.

Maintenant tu veux la version longue, ou c'est pas utile ? :mrgreen:

Bon écoute, regarde les cartes, tu as même pas besoin de moi pour les voir.

Le diable à l'envers, l'empereur à l'envers, c'est LUI qui est à l'envers ici.

Et toi tu es l'étoile et le monde....

Seulement, la seule erreur, et d'une certaine façon tu l'as "payée" quelque temps après, c'était ce SMS, écrit à un moment où quelque chose en toi a voulu retourner contre lui sa propre violence, c'est à dire lui "mettre le nez dans sa merde" comme on dit de façon triviale.

C'est une méthode que l'on peut utiliser. Certains l'affectionnent, et se pensent des justiciers en faisant ça.
Mais à mon sens, et au sens du tarot semble-t-il ici, c'était pas une bonne idée.

Bon. Mais tu le savais pas vrai ?
Donc y'a rien de grave ici.
Tout ce qui s'est passé là, tu le savais déjà.
ET en effet peut-être que tu es allée chercher un électrochoc pour vraiment te détacher de lui.
Ce qui n'est pas forcément négatif, si ça a pu permettre de faire péter le bouchon.
Il peut toujours sortir un bien d'un mal.

Et ici, tu n'as vraiment aucune, aucune raison de t'inquiéter.
Car il va sortir, si ce n'est déjà fait, un bien de ce mal.
Et même plus qu'un bien.
L'étoile et le monde sont deux magnifiques cartes du tarot, qui parlent de ta vérité intérieure et de la capacité à être toi-même.
Au-delà de tous les empereurs et diabolos à l'envers qui puissent se trouver sur ton chemin.

Il t'a blessée et rabaissée, ok.
Prend tout ça, ne lutte pas. Laisse rentrer dedans. Ne rejette pas, ne résiste pas. Laisse entrer, laisse couler, et ensuite.... laisse sortir................ comme c'est venu ça s'en ira.
Et tu en auras été lavée.
Même les insultes et la méchanceté peuvent laver à l'intérieur, parce que ça emmène de toi tout ce qui résonne avec ça, tout ce qui vibre sur le même registre.

Le désespoir n'est pas au rendez-vous ici, peut-être juste un blocage émotionnel dans la roue à l'envers, qu'il est possible de dépasser avec la lune et l'étoile, et le soutien de l'arcane XIII.
Je suis sur le forum aujourd'hui,donc n'hésite pas si tu as besoin, on peut suivre ça au fil de la journée avec le tarot.

Mais surtout surtout.... regarde bien cette carte du Monde.

Parce que cette beauté-là et cette danse.... c'est toi... ;)
Au nez et à la barbe du diable et de l'empereur... quoi qu'ils en pensent, et quoi qu'ils en disent......

Cherche dedans.
Un appui.
Et demande aussi de l'aide à la terre-mère..... nous sommes ses enfants et elle est toujours là pour nous quand nous faisons appel à elle...

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Apr 30, 2010 12:07 pm

Bonjour annare,

Je me permets juste un commentaire parce que ta situation me parle par expérience passée et que çà bout en moi...

Ce n'est pas toi qu'il a rabaissé ( les cartes te le disent aussi d'ailleurs ) c'est lui ...C'est toujours soi-même qu'on rabaisse dans la méchanceté...Toi , tu sortiras grandie et plus forte de cette expérience... Mais parfois on a effectivement besoin d'aller chercher la preuve que c'est fini en mettant le doigt là où çà fait mal...Remets les choses à leur juste place... Il sait bien au fond de lui que tu lui as dit quelques vérités qu'il est incapable d'affronter d'où sa réaction violente...

Tu sais ce qu'on dit ? "pour solde de tout compte" ... Avec ton message, l'arcane XIII les a soldés en le mettant face à ses démons...Tu as le Monde qui t'attend...

Je te souhaite plein de bonnes choses... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Fri Apr 30, 2010 12:10 pm

très chère Maina,

je continue ...l'Etoile sort à presque chaque tirage maintenant et le Monde me rassure également
j'ai même commencé une peinture de la carte Etoile pour offrir à une amie très chère qui ouvre un centre de yoga en juin et je sais que ça me fait du bien de faire ça
je travaille pour que l'arcane XIII se réalise

et pour que mon énergie revienne

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oups les cartes au futur sont inversées :cry:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Fri Apr 30, 2010 12:16 pm

bonjour réalité

merci de ton commentaire et pour tes mots :)

oui bien sur qu'il réagi ainsi car il sais très bien, en plus c'est ce qu'il fait à chaque fois avec ses relations, c'est comme ça qu'il élimine ses "victimes" et qu'il en sort en donnant la faute ou la médiocrité à l'autre

nous avons eu beaucoup de conflits c'est vrai mais parce que je me suis toujours refusée d'être "la bonne esclave"...si tout va si bien avec la nouvelle, c'est qu'elle doit être une "bonne esclave" :twisted:

ce sont des relations qui détruisent quand même et laissent de traces profondes

mais on en ressort plus fort pour ne plus jamais y retomber dedans, je l'espère vraiment , je crois que j'ai eu ma dose en 45 ans :cry: :)

bises
Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Fri Apr 30, 2010 12:30 pm

j'ai quand même répondu à son attaque d'une façon calme, qui l'énervait encore plus mais vu que son téléphone a coupé dans le métro j'ai écrit :

"pas besoin de cette rage nous avons vécu ce que nous avons pu vivre avec nos limites respectives, si nous sommes mieux avec d'autres personnes, tant mieux, les remises en question existent et nos vies respectives évolueront, je ne veux pas t'en vouloir, ne m'en veux pas"

auquel il a répondu :"certes mais ce que tu dis est en contradiction avec ton texte qui provoque ça que l'autre mais tu tu as le droit et pas les autres voilà un des problèmes qui t'empêche les remises en question, mais bon en effet ne renions rien, avançons prends soin de toi, ciao"

merci d'être là Maina (et ceux qui sont là aussi) :)

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Fri Apr 30, 2010 8:29 pm

Salut Annare,

Désolé de te répondre si tard. J'ai été occupé toute la journée sans ordinateur accessible.

Je regarde ton tirage, celui avec le diable et l'empereur à l'envers d'un côté, l'étoile et le monde de l'autre.

Tu as déjà pu lire les commentaires de Maïna et de Réalité. J'abonde tout à fait dans leur sens !

J'avais juste envie d'ajouter ceci, à la lecture du tirage : le diable tire son plaisir à salir et abîmer ce qui est beau car il n'a pas le sens de ce qui a véritablement de la valeur ... ou peut-être justement parce qu'il sait au fond de lui ce qui a véritablement de la valeur et qui peut déclencher de l'envie en lui ! Mais il est destructeur parce qu'il sait, pense ou sent quelque part qu'il n'est pas en mesure d'être ce que l'autre est !

Prends conscience plus à fond de ta valeur si bien représentée par l'étoile et le monde !

Amitiés ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Fri Apr 30, 2010 10:44 pm

bonsoir Harry!!! contente de te lire :D
j'essaie de me vouloir un peu plus de bien :)
je vais bien y arriver
mais j'ai aussi mes torts et c'est bien de les reconnaître
il a dit pendant longtemps qu'il n'aurait jamais plus rencontré une femme comme moi ( et au début il revenait en disant qu'il était vraiment un imbecile s'il me laissait partir)...mais bon ça ne nourrit que partiellemnt mon ego..après il a rabaissé systematiquement tout ce qui faisait partie de mon monde, de mon passé, entourage etc..
mais ce qui compte maintenant c'est que mon instinct savait exactement qui était cet homme et je suis quand même allée le chercher à la fin ...c'est de mes "diables" que je dois m'occuper je crois (bon je le fais à doses intensives en ce moment :( )
je crois qu'il faut que je me répose un peu..
bonne nuit
:wink: :)

annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Sat May 01, 2010 9:38 am

Salut Annare,

annare Escreveu:il a dit pendant longtemps qu'il n'aurait jamais plus rencontré une femme comme moi ( et au début il revenait en disant qu'il était vraiment un imbecile s'il me laissait partir)...mais bon ça ne nourrit que partiellemnt mon ego..après il a rabaissé systematiquement tout ce qui faisait partie de mon monde, de mon passé, entourage etc..
mais ce qui compte maintenant c'est que mon instinct savait exactement qui était cet homme et je suis quand même allée le chercher à la fin ...c'est de mes "diables" que je dois m'occuper je crois

C'est pour cette raison-là que développer une vie spirituelle peut constituer une partie de la solution. Le diable, c'est l'ego, les erreurs de l'intellect, toutes ces choses auxquelles on croit et auxquelles on a besoin de croire parce qu'on pense qu'elles font partie de notre identité.

Sublimer le diable, c'est aussi aller au-delà de l'instinct ... pour pouvoir rencontrer un homme sur d'autres bases.

C'est de ça aussi dont il est question dans les cartes de l'étoile et du monde ...

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Sat May 01, 2010 9:53 am

ciao Harry :D
je sais bien et c'est le plus dur
intelectuellement je connais mais je suis arrivée à la fin d'une longue série d'attirance pour "le diable" car mon ame et mon corps ne tiennent plus (heureusement)
c'est le passage le plus dur et douleureux, el vrai renoncement
je souhaite vraiment y arriver et je mets beaucoup en ouvre pour...et parfois je glisse et je me refais Mal

bonne journée à toi et merci

bises

annare :D :wink:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, Bing [Bot] e 142 visitantes