Coucou Annare,
Que disent les cartes...
tu préfères en version courte ou en version longue ?
En version courte, pour faire l'électrochoc dans l'autre sens :
les cartes disent que ce mec est un gros c.... qui ment comme il respire et qui tyrannise les gens autour de lui, par des mensonges, de la manipulation et en jouant de son autorité de façon totalitaire.
Voilà, ça c'est dit.
Maintenant tu veux la version longue, ou c'est pas utile ?
Bon écoute, regarde les cartes, tu as même pas besoin de moi pour les voir.
Le diable à l'envers, l'empereur à l'envers, c'est LUI qui est à l'envers ici.
Et toi tu es l'étoile et le monde....
Seulement, la seule erreur, et d'une certaine façon tu l'as "payée" quelque temps après, c'était ce SMS, écrit à un moment où quelque chose en toi a voulu retourner contre lui sa propre violence, c'est à dire lui "mettre le nez dans sa merde" comme on dit de façon triviale.
C'est une méthode que l'on peut utiliser. Certains l'affectionnent, et se pensent des justiciers en faisant ça.
Mais à mon sens, et au sens du tarot semble-t-il ici, c'était pas une bonne idée.
Bon. Mais tu le savais pas vrai ?
Donc y'a rien de grave ici.
Tout ce qui s'est passé là, tu le savais déjà.
ET en effet peut-être que tu es allée chercher un électrochoc pour vraiment te détacher de lui.
Ce qui n'est pas forcément négatif, si ça a pu permettre de faire péter le bouchon.
Il peut toujours sortir un bien d'un mal.
Et ici, tu n'as vraiment aucune, aucune raison de t'inquiéter.
Car il va sortir, si ce n'est déjà fait, un bien de ce mal.
Et même plus qu'un bien.
L'étoile et le monde sont deux magnifiques cartes du tarot, qui parlent de ta vérité intérieure et de la capacité à être toi-même.
Au-delà de tous les empereurs et diabolos à l'envers qui puissent se trouver sur ton chemin.
Il t'a blessée et rabaissée, ok.
Prend tout ça, ne lutte pas. Laisse rentrer dedans. Ne rejette pas, ne résiste pas. Laisse entrer, laisse couler, et ensuite.... laisse sortir................ comme c'est venu ça s'en ira.
Et tu en auras été lavée.
Même les insultes et la méchanceté peuvent laver à l'intérieur, parce que ça emmène de toi tout ce qui résonne avec ça, tout ce qui vibre sur le même registre.
Le désespoir n'est pas au rendez-vous ici, peut-être juste un blocage émotionnel dans la roue à l'envers, qu'il est possible de dépasser avec la lune et l'étoile, et le soutien de l'arcane XIII.
Je suis sur le forum aujourd'hui,donc n'hésite pas si tu as besoin, on peut suivre ça au fil de la journée avec le tarot.
Mais surtout surtout.... regarde bien cette carte du Monde.
Parce que cette beauté-là et cette danse.... c'est toi...
Au nez et à la barbe du diable et de l'empereur... quoi qu'ils en pensent, et quoi qu'ils en disent......
Cherche dedans.
Un appui.
Et demande aussi de l'aide à la terre-mère..... nous sommes ses enfants et elle est toujours là pour nous quand nous faisons appel à elle...
Je t'embrasse
Maïna