A quelle étape suis-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quelle étape suis-je ?

Mensagempor CATH » Sat May 01, 2010 7:14 pm

Bonjour,
Sur mes précédents tirages, Anna m'a très justement éclairée mais si je sais et je sens ce vers quoi
je dois aller, je me demande quel chemin prendre car dans mes moments de doute, je me sens très seule,
et peu sûre de moi pour aller vers l'extèrieur et allez va, le grand mot est lâché pour avoir la possibilité
de rencontrer l'Amour.
Je suis en train de changer mais je me demande si cette rencontre que je souhaite maintenant repose uniquement
sur mes épaules ou si un petit coup de pouce de l'extérieur, du destin (?) va m'aider ?
Merci, peut être le petit coup de pouce viendra de l'un de vous :wink:
A prochainement, j'espère de lire une réponse
Cath
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
CATH

Registado: Sat Apr 24, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A quelle étape suis-je ?

Mensagempor ANNA » Sat May 01, 2010 8:02 pm

Bonsoir,
ne t' inquiète pas CATH, dans ce forum ne te sentiras pas seule, nous sommes beaucoup qui t' acompagnons et te pouvons conseiller, selon nos possibilités :D

Tu parles de te sentir peu sûre de toi même et....precisement le tarot t' annonce là haut de ton tirage, avec l' arcane de LA JUSTICE, que tu dois réprendre ton pouvoir de femme, ta confiance en tes possibilités et au destin, te sentir sûre de toi même, pour pouvoir comencer cette nouvelle vie, qu' on parlait dans tes précedants posts et aller vers le futur, vers un futur planifié pour toi.

Si on regarde les extrêms, c' est L' IMPERATRICE que fait ses plans de futur!!!, ses plans avec une nouvelle consciènce.

LA ROUE du destin à la fin de ton tirage parle de te donner l' oportunité de le suivre tel qu' il vient, avec ses pros et ses contres, ses hauts et ses bas, mais avec la confiance et l' espoir de que t' arrivera ce que te convient le plus, ce que tu mèrites, le mieux pour toi, ce que ton âme a besoin.

Bonne soirée CATH, et reste confiante tu vas vers cet équilibre que tu tant sohuaites.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: A quelle étape suis-je ?

Mensagempor CATH » Sat May 01, 2010 8:21 pm

Merci Anna, contente que ce soit toi qui me répondes à nouveau.
Je sens vraiment beaucoup de chaleur à travers tes mots et cela me touche, en dehors de toute interprétation
du tirage.
Cela me fait du bien au coeur car je crois que j'ai besoin par moment d'un petit accompagnement pour
m'encourager dans un chemin où les doutes font des incartades, comme des vilains petits lutins et de
ne pas être seule face à eux m'aide à avancer.
Je te souhaite également une bonne soirée et un bon dimanche.
Bien chaleureusement,
Cath
CATH

Registado: Sat Apr 24, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 135 visitantes