formation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation

Mensagempor panthere_du_13 » Tue Dec 09, 2008 7:46 pm

bonjour à tous et toutes !!!

voilà j'ai "peut-être" l'opportunité de faire une formation en mai mais il n'y a que peu de places...
je voulais savoir si cela va se concrétiser ?
Merci pour vos réponses

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
panthere_du_13

Registado: Mon Aug 11, 2008 10:24 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: formation

Mensagempor chrisaumans » Wed Dec 10, 2008 2:17 am

Coucou !

Je me risque à une interprétation. La notion de travail et d'apprentissage est très présente dans ton tirage (pape, bateleur, hermite). Mais il y a un blocage concernant cette formation. Est-ce que celle-ci impliquerait un déplacement ? On peut y penser à cause du chariot et de la lune (et ses 2 maisons). Et peut-être n'en as-tu pas envie ou ne t'en sens-tu pas la force. Tout en haut, on voit bien la notion de formation professionnelle.

Cependant, la réponse est plutôt négative dans l'immédiat. Le Pendu attend, médite et réfléchit. Ce qu'il est important de savoir, c'est si toi, tu en aurais-tu envie ou si tu hésites ? (car le pendu peut refléter ton état intérieur).

Par contre, il me parait important que tu fasses les démarches pour essayer d'obtenir cette formation si tu le désires. Les choses peuvent se débloquer entre temps.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panthere_du_13 » Wed Dec 10, 2008 7:49 am

bonjour Chris et merci pour ta réponse...

j'ai très envie de faire cette formation et c'est moi même qui ai choisi le lieu de formation... j'ai fait les tests pour y rentrer que j'ai réussi mais j'attends l'autorisation de la MDPH... mon dossier va passer en seconde commission et sera accepté... ce qui m'inquiète c'est cette perte de temps car sans le papier de la MDPH, je ne peux apporter ma candidature au centre de formation... cela devrait se faire dans les prochaines semaines... d'où ma question... :roll:
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Wed Dec 10, 2008 8:22 am

ok je te demandais ça car une carte (ici le pendu en l'occurence) peut refléter quelque chose d'extérieur ou alors un état intérieur chez le consultant. Donc, ici, j'en déduis que la situation est bloquée dans l'immédiat. Le pendu nous montre que tu attends, et que tu ne peux rien y faire.

Cependant, je ne dirais pas que tu ne vas pas faire ta formation car le futur du tarot est à court terme. Et ta formation est en mai. Il y a encore le temps que les choses changent.

Je dirais que le tarot te conseille plutôt de patienter dans l'immédiat.

Mais dis-moi, ta formation induit bien des déplacements ?
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panthere_du_13 » Wed Dec 10, 2008 8:24 am

re,

oui Chrisaumans, tu as vu juste pour les déplacements mais ce n'est pas un problème pour moi !!!!

Merci
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Wed Dec 10, 2008 8:54 am

oui, les déplacements sont bien présents dans plusieurs cartes et ce n'est pas un souçis pour toi car elles sont à l'endroit.

Don, dans l'immédiat, attente ! Du moins jusqu'à ce que tu reçoives ton fameux papier !!!
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 74 visitantes