Reprise d'une relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise d'une relation

Mensagempor Excalibur » Wed Dec 10, 2008 8:03 am

Bonjour,

Je débute dans l'interprétation des tarots et vient de découvrir la méthode Camoin. Je n'en suis qu'au tirage en croix pour une seule question, pour le moment. Et cela m'apparait déjà très difficile pour faire la synthèse juste entre les lames et trouver le bon sens :? A propos d'une relation amoureuse interrompue il y a plusieurs mois, j'aimerai avoir votre point de vue concernant ce tirage à la question : Cette relation va-t-elle reprendre dans les prochains mois. Merci beaucoup. :)

Pour : :Tar07U: Contre : :Tar16U: Haut : :Tar11U: Bas : :Tar08U:
Synthèse calculée : :Tar05U:
Excalibur

Registado: Wed Dec 10, 2008 7:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reprise d'une relation

Mensagempor Danette » Wed Dec 10, 2008 8:14 am

coucou...Excalibur
euhhhh....nous ne pratiquons pas le tirage en croix...sur ce forum....!!!! tu l as peut etre remarqué :?
mais tu peux faire ton tirage "methode Camoin"...ce n est pas difficile...il faut bien suivre les conseils de ce lien

debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html
tout y est tres bien expliqué....
alors à tres vite.....
as tu regardé aussi le site de Philippe Camoin...il explique sa "methode" :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Wed Dec 10, 2008 8:16 am

Bonjour Excalibur ,

Nous ne faisoons pas de tirage en croix sur le forum mais tu peux refaire ton tirage avec la methode que nous appliquons elle est expliqué dans le forum a la rubrique tirage pour débutant tu verras c'est très facile
Nous attendons ton tirage

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Wed Dec 10, 2008 8:17 am

quelle synchronicité Gé....j en reviens pas!!!! :mrgreen: :mrgreen:
c est de la telepathie... :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lehann » Wed Dec 10, 2008 11:52 am

Ah les filles, faut arrêter de Skyper, ça va finir par vous parasiter le cerveau :mrgreen:
Lehann

Registado: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Excalibur » Wed Dec 10, 2008 3:37 pm

Ok. Je vais essayer d'apprendre la méthode et je reviens avec la question dès que je suis apte ! :? :oops: :)

Merci. A bientôt. :)
Excalibur

Registado: Wed Dec 10, 2008 7:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 111 visitantes