Bonjour à toutes et a tous.
J'ai déjà soumis quelques tirages au forum il y a quelques mois, et ma situation est en train d'évoluer en ce moment, disons que la poudrière a grossi
Je ne savais pas si je devais resituer le contexte, ou plutôt laisser les cartes parler. Je choisis la seconde solution pour l'instant.
Je voulais savoir que penser de la situation future entre mon "ex" et moi, car ce que nous ressentons maintenant tout les deux est en contradiction avec le tirage (pas selon la méthode Camoin) que quelqu'un d'autre m'a fait.
Pour une fois je n'ai pas tiré une usine à gaz
Une Papesse qui cherche à apprendre d'un Diable "malade" me laisse assez perplexe
Et je vois deux interprétations assez opposées pour la Lune, sans savoir laquelle je dois écouter
J'ai aussi une grande interrogation sur le tirage de la méthode Camoin, qui me bloque pour les interprétations :
Est-ce que je dois voir la même representation dans le temps pour les étages supérieurs, c'est -à-dire qu'ici par exemple, l'Empereur et le Mat seraient des figures dans le passé, ou bien dois-je les comprendre comme des solutions, sans m'occuper de la colonne au-dessus de laquelle elles sont (le passé, présent ou futur). Dans ce cas, est-ce le Mat et l'Empereur ne feraient plutôt partie du présent, voire du futur ?