problème délicat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème délicat

Mensagempor isidore » Sat Dec 13, 2008 2:34 pm

bonjour,

j'ai exposé un artiste dans une galerie que j'ai eu pendant trois ans. je lui ai fait gagné beaucoup d'argent, et son égoïsme et sa "malhonnêteté", ainsi que son succès actuel l'ont éloigné de tous ceux qui étaient ses amis et ses premiers fans.
j'ai gardé de cette époque un tableau de lui, très important, du début de sa carrière, reliquat de tout le travail que j'avais de lui, c'est le dernier tableau que je possède de lui.
je sais qu'il (et surtout sa nouvelle femme) surveille toutes ses ventes et rachète lui-même tout ce qu'il peut.
je souhaite mettre en vente le mien sans passer par lui (je ne veux plus lui parler).
je demande comment se passerait la vente, si je la décidait ?

:Tar20U:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

qu'en pensez-vous ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: problème délicat

Mensagempor Prudence » Sat Dec 13, 2008 2:40 pm

En lisant sur plusieurs niveaux, cela donne:
Tourner définitivement la page, surtout vis-à-vis de cette "femme du monde" qui s'y croit un peu, non?
Et ce faisant, mon avis est qu'en ne passant pas par eux, tu vendras cette toile comme tu le souhaites.

J'attends tout de même d'autres avis, pour ne pas t'induire en erreur...
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Sat Dec 13, 2008 3:01 pm

Bonjour Isidore,

Pas génial le pote en 15 renversé… La 20 nous indique peut être qu’il a trouvé son public, mais pour autant, cela n’en fait pas le meilleur des camarades. Cette 20 en solution parle également de libération d’une épreuve oppressante et je pense que tu as bien raison de vouloir te débarrasser de la dernière barbouille qu’il te reste. Couper les derniers liens et renaître… La 13 insiste également sur la nécessité de ce coup de balai bienvenu, afin de purifier l’atmosphère et de passer à autre chose ! Je serais tentée de dire qu’avec la 21 au futur et droite, la vente devrait bien se passer et que la notoriété actuelle du monsieur ne sera pas sans incidence sur le prix que tu pourrais en tirer si tu te décides.

Attention aux coups fourrés de notre 15 renversée, et, pour l’occasion, je citerai un de mes auteurs favoris « les c..s ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (audiard in « les tontons flingeurs")…

Moyennant quoi je ne vois pas de gros problèmes en perspective si tu décidais de vendre. J’ai même l’impression qu’on te dit que cela te débarrassera des dernières scories d’une relation désormais inutile.

Amicalement,

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Sat Dec 13, 2008 3:06 pm

merci,

en effet, je le crois capable de coups fourrés...
maintenant, c'est cela qui me fait hésiter...
j'attends encore peut-être un ou deux avis de plus, et puis, je passe à autre chose...

encore merci pour ta lecture

love and peace

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Sat Dec 13, 2008 3:31 pm

Bonjour
Moi je ne vois pas ou est le problème le tirage est assez explicite l'arcane sans nom parle d'elle même et cette carte du monde au futur ......alors Isidore en plus tu ne trouve pas qu'elle ferait un beau tableau ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes