amour ou possession et control?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor annare » Tue May 04, 2010 10:05 pm

pour avancer aussi dans mon analyse personnelle j'aimerais demander aux tarots un peu de lumière par rapport à ma relation passée, c'est à dire, sur quoi etait-elle vraiment basée? y-avait il de l'amour ou plutot de la passion et un jeu de miroir qui nous a aveuglés et mis en erreur, provoquant le desir de control et possession mutuels?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour ou possession et control?

Mensagempor Cartevitale » Tue May 04, 2010 10:22 pm

Salut Annare,

Le travail à faire (1) t'appartient en propre (3), décortiquer (13) ta relation passée (6) par le tarot (10R) est une erreur (18R) et là tu avanceras (1 futur) dans ton analyse personnelle (3 + 1 futur).)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alun » Tue May 04, 2010 10:33 pm

alors ça !! Carte c'est du bon boulot

les Anges sont avec toi
alun

Registado: Mon Apr 19, 2010 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Wed May 05, 2010 9:59 am

Bonjour et merci de votre interprétation;;

c'est très juste et le travail personnel je le fais très sérieusement grâce à l'analyse et plus
parfois ça devient confus et je ne sais plus trop sur quoi était vraiment basé cette relation mais je ne veux pas tout renier ni mettre l'entière responsabilité sur l'autre

très bonne journée

annaré
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 05, 2010 11:06 am

Coucou Cartevitale,

N'oublions, pas que rien n'est jamais une "erreur" et que tout, a toujours ces raisson d'être et tout es toujours juste et c'est à nous de comprendre le pourquoi et le comment.

Le présent est fait du passé et le future de notre présent.

Ceux qui on des problèmes dans leurs présent et qui n'ont pas l'envie et ou le courage de régarder leurs passé, ne pourrons jamais récuperer leurs libre arbitre sur leurs destin, puisque au présent les choses du passé ce répeterons et du faite il continurons à vivre la même choses au future.

Je préfère être créateur de ma vie, que d'être victime de ma vie, mais pour ca je dois récupérer ma résponsabilité fasse à mon destin.

Coucou Annare,

Ci a un moment, tu as interoger le tarot pour décortiquer ta rélation du passé, c'est que c'était juste pour toi as ce moment la et que tu avais quelque chose à comprendre de ca à ce moment là, après à toi de voir ce que tu en fait.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed May 05, 2010 12:35 pm

Marie Madeleine Escreveu:Coucou Cartevitale,

N'oublions, pas que rien n'est jamais une "erreur" et que tout, a toujours ces raisson d'être et tout es toujours juste et c'est à nous de comprendre le pourquoi et le comment.

Hello Marie Madeleine :D

Pour que l'action juste existe il faut son contraire, pour qu'il y ait le haut il faut le bas, le néant pour le tout, le faux pour le vrai etc etc etc....Donc je maintiens mon mot :mrgreen: l'erreur fait avancer quand elle est comprise et a donc tout sa raison d'être :idea:

:P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Wed May 05, 2010 6:10 pm

bonsoir cartevitale et Marie Madeleine,
je vous remercie pour vos réactions qui me font aussi reflechir

je pense qu'il n'y a pas de vrai erreure dans la vie, et nous apprenons toujours du passé
car nous sommes effectivement le résultat de notre passé et de notre présent depend notre futur

ma question aux cartes ...je ne crois pas que soit erronée...mais je comprends que je ne peux peut etre pas avoir de réponse
les réponses je les cherche en moi également

mais la question etait posée aussi par rapport à moi, à mes sentiments, impulsions et réactions passées, qui ne sont pas nouvelles d'ailleurs
elle se reproduisent regulièrement
et je travaille pour "guerir" tout ça

si vous avez une autre interpretation je suis prenante :D

merci

annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 05, 2010 8:06 pm

Coucou Cartevitale,

Pour que l'action juste existe il faut son contraire, pour qu'il y ait le haut il faut le bas, le néant pour le tout, le faux pour le vrai etc etc etc....Donc je maintiens mon mot l'erreur fait avancer quand elle est comprise et a donc tout sa raison d'être

Les contraires, la dualité existe dans notre moi inferièure, celui qui est confronter au cycle de vie et de mort, si on ce connecte à son soi superièure, qui est infinie, il y a l'amour inconditionne, universel,l qui ce manifeste, c'est le sacré, comme le tarot et la la notion d'erreur, n'existe plus.

Donc, il faudra plutôt régarder pourquoi on le vie encore comme une erreur, c'est qu'on vibre toujours sur l'énergie des contraires, des dualités et pas sur l'énergie de l'infinie, qu'on appele aussi souvent l'âme.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed May 05, 2010 9:48 pm

Marie Madeleine Escreveu:Donc, il faudra plutôt régarder pourquoi on le vie encore comme une erreur, c'est qu'on vibre toujours sur l'énergie des contraires, des dualités et pas sur l'énergie de l'infinie, qu'on appele aussi souvent l'âme.

Absolument Marie-Madeleine, je te rejoins complètement sur cette dernière réflexion, d'ailleurs nous tous qui intervenons sur ce forum, nous vibrons tous dans cette partie inférieure sinon on ne ferait pas de tirages, d'ailleurs nous ne serions même pas là :mrgreen:

Carte
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Thu May 06, 2010 9:21 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:

je pense que vivre cette relation n'était pas une erreur mais encore une étape nécessaire, probablement pour tous les deux, pour acquérir un niveau de conscience plus profond et une évolution différente vers la lumière et le respect de "l'âme" et de sa noblesse

est-ce que les cartes avec le monde au futur et le jugement en solution indiquent cela?

merci et très belle journée

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 06, 2010 9:32 am

eh oui.....
expérimenter la souffrance ça sert à.... l'expérimenter...
jusqu'à décider que ça suffit.
et passer sur un autre plan.

ici amour humain // amour réel. (amoureux-jugement).
toute la colonne 6, colonne du couple entre autres, dans le diagramme du tarot (6-13-20).

on fait aussi le "tour de soi-même" quelque part dans tout ce qu'on vit de nos couples et de nos amours / Amour

le tour du monde qu'on est soi-même :
:Tar21U:

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu May 06, 2010 9:32 am

Bonjour Annare,

J'ai simplement ,en tant que débutante, envie de te dire que c'est comme cela que je ressens tes tirages, en tout cas pour toi, pour lui je ne sais pas...

Dans le premier, je te vois dans la confusion parce que tu restes bloquée sur cette histoire qui reste comme un échec, et pour le dépasser, faire tourner cette roue , il faut que tu comprennes ce que çà représentait mais que tu sois aussi décapée par cet amour jusqu'au plus profond de toi, pour arriver à être cette Impératrice qui se reconstruit et va de l'avant...Comme dans le dernier tirage...décapée, mise à l'envers par l'amour qui ouvre la compréhension nécessaire pour que tu renaisses épanouie comme la femme du monde...

Ce n'est que mon ressenti, à toi de voir si çà te parle un peu... :)

Amicalement
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Tue May 11, 2010 8:48 am

Chère Maina,
chère Réalité,

merci pour votre lecture. Oui, c'est exactement ce que je ressens et ce que je traverse depuis décembre...un chemin dur car non seulement me fait faire le tour de moi même sans cesse, mais parfois je vais encore rechercher la douleur et la peur ..;donc forcement c'est plus dur de se relever mais à chaque fois je sais que je suis en peu plus forte et que je reprends le chemin dans la bonne direction..vers la lumière et un autre niveau de conscience...

il faut renoncer aux combats contre "le démon"...on ne sauve pas le monde et on est pas épargnée en aucun cas par des pathologies de "pervers -narcissique"...
donc la réponse par rapport à lui...je crois qu'il ne sait pas aimer, la personne est une drogue dure au départ, qu'il contrôle, épuise et ensuite il doit en trouver une autre...
je me suis donc "salvé la vie" en fermant la porte aux premiers signaux plus inquiétants.. il avait déjà visé une autre victime...plus contrôlable que moi ..."il cherche un nouveau ventre pour un autre enfant...c'est une mascarade atroce" dit sa famille horrifiée ...

je ne souhaite à personne de vivre tout ça...be aware, car si un peu naïve, on peut y laisser la peau !!! :cry:

très bonne journée :)

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

mise en scene

Mensagempor annare » Tue May 11, 2010 7:47 pm

bonsoir

après le dernier choque de la declaration d'un membre principale de sa famille :
tu n'es responsable en rien de tout cette mascarade, c'est lui qui n'est pas net...il parle de sa nouvelle fiancé une des éducatrices qui travaille avec lui depuis 4 ans...il cherche un ventre pour retenter de faire un enfant..." bref encore l'horreur pour mon coeur mais pas de vrai etonnement au fin fond de moi...
alors je devrai me sentir libérée, je me suis sauvée à temps, le scenario avait changé, le temps d'utilisation terminé...
mais c'est quand même l'horreur

alors...je continue sur mon chemin ...mais c'est toujours dur!!!

que dois je encore traverser avant de ressentir un peu de paix, de lumière plus constante dans ma vie?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Tue May 11, 2010 8:36 pm

Salut Annare,

Ben voilà, le forum fonctionne à nouveau ... aucune idée du pourquoi des 5 jours de maintenance !

Pas banal l'histoire de ton ex qui cherche un ventre à engrosser ! J'aimerais pas être cette femme-là : réduite à une matrice dont il prendrait possession ...

Alors, tu demandes au tarot :

annare Escreveu:que dois je encore traverser avant de ressentir un peu de paix, de lumière plus constante dans ma vie?

Bon, si on regarde la ligne du bas : on pourrait dire qu'il y aura encore des périodes de découragement (force à l'envers) et de fatigue (idem) + des moments où peut-être tu te demanderas "mais bon sang, qu'est-ce que je suis venue faire sur cette planète ?" (étoile à l'envers) ou "à quoi je dépense mon énergie ?" (idem).

Ceci étant, les solutions sont là : accepter le grand chambardement (arcane XIII-monde) comme un processus vers ta renaissance ... et ton "programme" pourra se réinitialiser avec ce duo féminin papesse-impératrice qui invite à un redémarrage en douceur avec d'abord introspection puis nouveaux plans perso genre dynamiques et au bout du compte : le jugement : un nouvel idéal et une conscience poussée vers la lumière !

Bises ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 76 visitantes