relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Mensagempor etoile47 » Tue May 11, 2010 12:38 am

Bonjour a tous

C'est rare que je parle pas de travail lolll, je suis célibataire depuis 9 mois, mon deuil est fait de mon ancienne relation, dont j'ai déja parlé ici et j'ai eu beaucoup de peine a passer cette rupture, et depuis 2 semaine, j'ai rencontrer un homme, il a 38 ans moi j'en ai 48 , j'ai tellement peur d'aimer a nouveau que je suis porté a le fuir , je me dévoile mais c'est la vérité, j'ai tendance a fuir dans mes relations au début en tout cas,

j'aimerais posé la question suivante est-ce que c'est homme est sérieux quand il me dit qu'il aimerait me connaitre d'avantage, et faire des activités ensemble, est-ce qu'il est amoureux de moi vraiment

loll je suis pas capable de faire de tirage j'ai cliquer sur nouveau tirage et ca fonctionne pas avez vous un nouveau site ca me ramene a un autre site
merci a vous
etoile47

Registado: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Mensagempor etoile47 » Sat May 15, 2010 7:31 pm

Bonjour,

Je réessais ma question par rapport a cette nouvelle rencontre,

Est-ce cette homme plus jeune que moi de 10 ans est sérieux dans ses sentiments envers moi, est-ce que cette relation est positive pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée a vous et Merci

ÉtoileXXX

etoile47 Escreveu:Bonjour a tous

C'est rare que je parle pas de travail lolll, je suis célibataire depuis 9 mois, mon deuil est fait de mon ancienne relation, dont j'ai déja parlé ici et j'ai eu beaucoup de peine a passer cette rupture, et depuis 2 semaine, j'ai rencontrer un homme, il a 38 ans moi j'en ai 48 , j'ai tellement peur d'aimer a nouveau que je suis porté a le fuir , je me dévoile mais c'est la vérité, j'ai tendance a fuir dans mes relations au début en tout cas,

j'aimerais posé la question suivante est-ce que c'est homme est sérieux quand il me dit qu'il aimerait me connaitre d'avantage, et faire des activités ensemble, est-ce qu'il est amoureux de moi vraiment

loll je suis pas capable de faire de tirage j'ai cliquer sur nouveau tirage et ca fonctionne pas avez vous un nouveau site ca me ramene a un autre site
merci a vous
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Sat May 15, 2010 11:37 pm

J'ai hate de recevoir une réponse , :)
est-ce que qu'elqu'un passs par la
etoile

etoile47 Escreveu:Bonjour a tous

merci a vous
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun May 16, 2010 7:56 am

Bonjour étoile,
bon il semble que la reencontre a été intèressant, il y a eu une bonne comunication entre vous deux, mais si tu regardes la progression de ton tirage on voit des hommes à l' envers. Que peuvent-ils signifier pour toi?
tu crois qu' il a des problèmes dans la matière?
LA MAISON DIEU à l' envers ne semble pas trop favorable pour habiter ensemble.
L' ange de la TEMPERANCE aide à faire la transformation nécessaire de forme harmonique et LA LUNE semble indiquer que c' est mieux pour vous de rester chaqu' un à son lieu.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Mon May 17, 2010 2:22 am

Merci anna

oui c'est vrai a la rencontre bonne communication ,les hommes a l'envers pour moi je ne voit pas ce que ca pourrait dire, peut-etre il a beaucoup d'homme qui me flirtent dans ce temps ci, j'attire facilement??? le printemps??, voit-tu dans mon tirage l'attirance physique, il m'attire beaucoup physiquement, mais pour le reste sa personnalité c'est un genre que je ne suis pas habitué d'avoir eu dans ma vie, tres différents des autres hommes que j'ai eu, :o je me comprend pas moi-meme , un gros merci
et bonne soirée a toi
etoile

ANNA Escreveu:Bonjour étoile,
bon il semble que la reencontre a été intèressant, il y a eu une bonne comunication entre vous deux, mais si tu regardes la progression de ton tirage on voit des hommes à l' envers. Que peuvent-ils signifier pour toi?
tu crois qu' il a des problèmes dans la matière?
LA MAISON DIEU à l' envers ne semble pas trop favorable pour habiter ensemble.
L' ange de la TEMPERANCE aide à faire la transformation nécessaire de forme harmonique et LA LUNE semble indiquer que c' est mieux pour vous de rester chaqu' un à son lieu.

Bien à vous.

ANNA
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 155 visitantes